![]() |
|
| |||
| |||
| Je voudrais savoir s'il ya un endroit en Ile Maurice ou beaucoup des jeunes francais se trouvent le soir, weekends etc... meme un endroit ou il ya toujours des tourists jeunes ... pas des couples. J'arrive en Ile Maurice la semaine prochaine pour finalement voir mes origines.... et je veux bien sortir le soir si ce sera possible! Si mes cousins mauricien n'ont pas envie de faire la fete peut-etre je peux sortir ailleurs. Donc, si vous seriez la en meme temps tenez moi au courant! Autrement je veux bien savoir s'il ya des bonnes endroits! Merci a tous! |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| aux enfants terrible a grand baie
__________________ ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ Les photos d'haiti. Très touchant ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| |||
| |||
| Citation:
on voit les connaisseurs!!!!! sacré mello!!!! ki position mann, en place?
__________________ PROUD TO BE MAURITIAN Il n’y a pas de problèmes ; il n’y a que des solutions. L’esprit de l'homme invente ensuite le problème. - André Gide |
|
| ||||
| ||||
| Salut Petit Frére
__________________ ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ Les photos d'haiti. Très touchant ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| |||
| |||
| Merci Melloman! |
|
| ||||
| ||||
| Y a le zanzi aussi qu 'est po trop mal |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Anglais ek Français Potisse | kwang | Discussions Générales | 1 | 06/03/2008 20h01 |
| Kiné Français à Maurice? | Gabachao | S'installer à Maurice | 6 | 23/07/2006 10h54 |
| Jeunes Diplômés en Hôtellerie | Chiara | Discussions Générales | 8 | 26/05/2005 16h11 |
| Jeunes diplômés Ile Maurice | br. | Discussions Générales | 17 | 28/04/2005 01h16 |
| francais a l'ile maurice | letiba | Discussions Générales | 17 | 30/08/2004 17h07 |