![]() |
|
| ||||
| ||||
| Voilà j'ai besoin de vos conseils et de votre connaissance sur la culture mauricienne. En résumé, mon ami qui est mauricien est un peu perdu et moi forcément aussi ! On est ensemble depuis quelques mois mais sa famille fait pression sur lui pour qu'il retourne à maurice aprés ses études et qu'il se marie avec une mauricienne. Il me dit se sentir bien avec moi et aurait tendance à prévoir loin mais se sent bloqué d'un autre côté (famille) parcequ'il se sent redevable de ses parents et ne veut pas les décevoir bien compliquée la vie Qui pourrait m'en dire plus sur les coutumes mauriciennes et nous donner des conseils ? Merci d'avance
__________________ gatéseb |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour gatéseb. 2)Quelle origine est ton ami? 3) il faut aller en vacances avec lui et te présenter à sa famille. |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour Sheila et merci pour ta réponse Mon ami est suna-mauricien. Crois-tu que ses parents acceptent vraiment de me rencontrer ?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci
__________________ ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ Les photos d'haiti. Très touchant ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et je souhaite de tout coeur qu'ils vont t'accepter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ah comme knows et stéphane lee !sacré stéphane lee , suis sur qu'il aura son mot a dire.
__________________ ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ Les photos d'haiti. Très touchant ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| ||||
| ||||
| bonjour Melloman en fait ct sino-mauricien (désolée) ils font partis de la population d'origine asiatique mi catholique mi boudhiste.
|
| ||||
| ||||
| merci Sheila ! j'espère vraiment qu'ils accepteront ; je ne voudrais vraiment pas que mon ami ait à choisir entre moi et sa famille (il choisirait forcément sa famille ...) En tout cas, avant de rencontrer sa famille, on va prendre le temps de bien se connaître afin d'être sûr de nous. La vie est tellement surprenante mais bon "quand on veut on peut"
|
| ||||
| ||||
| bonsoir Pako, et non gatéseb ne veut pas dire sino-mauricien, c plus personnel ...
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment se faire escroquer... | Zaza | S'installer à Maurice | 33 | 07/05/2007 16h12 |
| [recherche] comment s'appelle..... | dodo1 | Saveurs de l'Ile Maurice | 25 | 16/06/2006 16h27 |
| dimino comment trichééééééééé ???? | maxlavianne | Discussions Générales | 2 | 17/07/2005 20h07 |
| comment faire pour mettre une chanson | ile | Discussions Générales | 3 | 24/09/2004 21h09 |
| Ile Maurice:comment en faire vraiment un paradis. | nitai777 | Discussions Générales | 40 | 03/09/2004 09h14 |