![]() |
|
| |||
| |||
| j'ai un long parcourt de vie et je souhaiterais le partager avec un mauricienne, mais je ne sais pas trop comment la rencontrer ? une idée de site sérieux, d'agence ou autre ? Grand merci d'un petit belge ! |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| bonjour petit belge , pour t'aider voici les réponses que j'avais donner a un autre belge. ici. Bonne chance a toi.
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| ||||
| ||||
| Salut Mello, on te vois plus beaucoup en ce moment Ce qui n'est pas mal non plus est de passer queqlues mois sur l'île, au moins c'est plus facile pour connaître les mentalités ..................... et en repartir avec plein de soleil dans le coeur et les regrets de ne pas y habiter !
__________________ La connaissance ne vaut que si elle est partagée. Pour mieux me connaître et avec une nouvelle présentation : http://clodijo.free.fr |
|
| ||||
| ||||
| salut grand pére. Oui je suis un peu rare ces temps si. L'essentiel est vous soyez la
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| |||
| |||
| salut mello, comment ça va frérot? "ti" va bien? eski tonn ékoute solda mwadka? sérié non?
__________________ PROUD TO BE MAURITIAN Il n’y a pas de problèmes ; il n’y a que des solutions. L’esprit de l'homme invente ensuite le problème. - André Gide |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| coucou grande soeur , grand pére et tifrére ( alphonse dodo1)
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On ne voit plus Knows non plus, il est vrai qu'il a perdu la tête !
__________________ La connaissance ne vaut que si elle est partagée. Pour mieux me connaître et avec une nouvelle présentation : http://clodijo.free.fr |
|
| ||||
| ||||
| on va dire vieux
|
| ||||
| ||||
| Y a pas que Mello qui se fait rare... Des nouvelles de Zaza ? Ange ou, on sait qu'elle bosse mais où sont Maman et Newbie, knows ? ça fait un moment qu'on ne les voit pas . J'espère que tout le monde va bien |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| rencontre sur le net | mignnone | Papotages | 14 | 27/01/2007 23h15 |
| Rencontre à Paris en septembre | bisoulili | Papotages | 214 | 11/09/2006 22h19 |
| rencontre juillet aout | maman | Papotages | 306 | 24/08/2006 18h00 |
| Rencontre Paris 6-8 mai 2006 | tiyola | Papotages | 107 | 05/05/2006 16h40 |
| Rencontre pour les vacances | EricD | Discussions Générales | 1 | 27/08/2004 10h47 |