![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ok ! Zero ! no problemo ! Moi j'envois un PM a Icar ! pour lui confirmer le LIFT 100 eme Reponse! [/code]
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| salut la foule!! alors demain le grand jour.... Bon par contre je viens de faire un brifing avec perine; et il vas peut etre y avoir un élément qui risque de mettre ce BBQ a l'eau si je puis dir Il est vrai que depuis Trois jours, ca n'arréte pas, et un bbq sous la pluie c'est pas térrible. donc a la fin du brefing nous nous somme dit: déjà ce soir on regarde la météo! demain matin, on vois, soit le temp est superbe on vas faire les courses pour ce barbec; soit le temp est médiocre et on garde les sous (enfin périne les garde)et on ce fait un petit resto sympa tous ensemble... Qu'est ce que vous en dite? Sinon je connait un endroit a l'abri mais un BBQ même a l'abri sous la pluie......M'ouai, faut voir. Bon je sais que ca va étre dur de voir ca avant ce soir, donc au pire on appel (moi et périne) tout le monde demain dans la journée. Périne m'a dis quel avais le N° de K7, mais icar on ne sait pas comment te joindre, espérons que tu lise ce message avant demain. Pour info, je n'est toujours pas eu de nouvelles de POPO, je considére donc qu'il ne sera point la. Il y aura donc: K7 + copine Icar + copine Moi + 2 copines + un ami qui nous rejoind vers 22H(le copin de la 2ème copine Et Périne Voila messieux dames, donc je vous dit..... a demain et bonne soirée |
|
| ||||
| ||||
| sgalou , on verras demain , je vais telephoner a perine. Koi k'il arrive on vas se rencontrer demain !
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| ||||
| ||||
| Salut tous, je suis partant pour le resto. je pense k'vek le temps ki est incertain on ne devrait pas prendre de risque. La meteo prevoit un temps couvert de 8 a 11% entre 16h et 22h demain avec 1 mm de pluie chq 3 heures. Et aussi s'il vous va falloir speed demain (sgalou + perine) le resto reste une meilleure option. Donc en conclusion je vote pour lre resto. Je vois K7 demain a 14h30. |
|
| |||
| |||
|
__________________ |
|
| |||
| |||
| désolé de ne pas avoir doné de mes nouvelles plus tot mais je bosse comme un damné (ah les responsabilités et je viens d'apprendre que je bosse demain (mais je fini plus tot) . sympa ! j'aimerai vraiment me joindre a vous mais le pb c'est l'heure ! a quelle heure allez vous au resto ? |
|
| ||||
| ||||
| ICARUS , PERINE , SGALOU et les AUTRES , . MERCI BEAUCOUP, VOUS AVEZ ASSUREZ. moi entre les verre de rhum , et la jalousie de ma copine j'ai bien apprecier. note: Sgalou , un briquet avec un soldat la dessus est avec moi , quand tu descends vers port louis tu me dis. sur ca , je prends ma retraite d'ile-maurice.com Dans ce monde de globalisation , il y a toujours des gens sympas qui ont du coeur ... merci les amis. I BELIEVE
|
| ||||
| ||||
| On Le feras encore une fois apres
|
| ||||
| ||||
| Et voila; toutes les bonnes choses ont une fin. C'est bizard comme quoi quand on attend telement un moment ; quand on y est, ca va telement vite que l'on a presque pas le temp de l'aprécier. Je tiens quand meme a remercier tous les participants de ce barbec, sans quoi......... ben il n'y en aurais jamais eu...... Pour ceux qu'il n'étais pas la: C'ETAIS GENIAL Le rhum, les merguez, la bonne humeur, tout y étais... Enfin bref, ceci est a refaire les amis..... Sur ce, heureux de vous avoir connu. Et... ce n'étais qu'un début, on en refait un quand vous voulez Bonne fin de journée a tous. PS: les gars, vous auriez quand même pu me laisser une bière belge de périne, je ne l'est même pas gouté moi K7: pour le briquet, je te tiens au courant, j'ai ton N° de toute facon, dès que je viens a Port louis je t'appel. |
|
| ||||
| ||||
| NB: Katelina, ne t'inkiéte pas, on a fait plein de photos; périne a la pélicule, donc dès qu'on les as, on les met sur le site. OK Miss A+ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| @ SE MARIER 0 L'ILE MAURICE - VOS CONSEILS S.V.P !, Merci ! | DOMINO14 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 16 | 21/03/2008 20h49 |
| Ambassades et consulats de l’Ile Maurice dans le monde | Stéphane Lee | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 23 | 20/10/2006 00h36 |
| Autres questions sur l'expatriation à l'ile maurice | Jumbay | Discussions Générales | 7 | 25/11/2004 19h45 |
| Accès Internet sur l'ile Maurice | russellnash | Discussions Générales | 3 | 16/04/2004 16h37 |