![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| bon pour les photos c'est OK J'ai tout envoyé à Icarus car je ne suis pas douée pour ajouter des photos sur le site Alors qui est partant pour un BBQ le dimanche 4 juillet ou le dimanche 11 juillet en journée Endroit à déterminer....... |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Mouaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! Premssssssss!! En + en juillet je pars po, donc C Ok pour moi! Biz à tous! [/b]
__________________ originaire d'un paradis... |
|
| ||||
| ||||
| périne, on remet ca? Quand tu dis le 4 ou 11juillet, c'est a Maurice? de toute facon, on s'appel on sfait une bouffe!!!! Enfin...on ce tiens au courant quoi! bizz |
|
| |||
| |||
| OUI OUI A MAURICE J'ARRIVE...... AVIS AUX CANDIDATS...... |
|
| ||||
| ||||
| ah oui d'accord c à Maurice ben je seré po là moua...
__________________ originaire d'un paradis... |
|
| |||
| |||
| bonsoir je sui de france et je recherche des renseignements sur la legislation mauricienne sur le commerce |
|
| |||
| |||
| erreur de post Dernière modification par cyril sabine ; 12/06/2005 à 00h45. Motif: erreur |
|
| |||
| |||
| Coucou, Voir cette proposition, m'intéresse beaucoup et surtout j'adore fair la fete et prendre un pot avec des gens fantastiques comme vous. Est ce que je peux etre de la partie? J'ai aussi deux copines que j'aimerais qu'elles découvrent l'ambiance fiesta mauricien. Faites moi signes si je suis accepté, Bisous à tous |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| bonjour et désolé pour ta non présence de ce jour on s'amusera et on essayera de combler ton absence...@bientôt...PHIL |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| @ SE MARIER 0 L'ILE MAURICE - VOS CONSEILS S.V.P !, Merci ! | DOMINO14 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 16 | 21/03/2008 20h49 |
| Ambassades et consulats de l’Ile Maurice dans le monde | Stéphane Lee | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 23 | 20/10/2006 00h36 |
| Autres questions sur l'expatriation à l'ile maurice | Jumbay | Discussions Générales | 7 | 25/11/2004 19h45 |
| Accès Internet sur l'ile Maurice | russellnash | Discussions Générales | 3 | 16/04/2004 16h37 |