![]() |
|
| ||||
| ||||
| je suis partant. |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Seul ou Accompagner ?
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| |||
| |||
| Moi je suis là du 29 juillet au 22 août Ca sera difficile de réunir tout le monde en même temps ! |
|
| ||||
| ||||
| raccompagné |
|
| ||||
| ||||
| Icar Confirmer ! Raccompagner LOL :P Julie ! C'est vraiment difficile de reunir tout le monde! c'est vrai.. meme toi tu seras pas la ! en mai !
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| ||||
| ||||
| Alors la situation courante Les gens qui seront au BBQ Sont Icar , Moi +1 autre personne , Zhang + 3 Perine Wanette Personne d'autres au 15 Mai! ?
|
| |||
| |||
| VOUS POUVEZ COMPTER SUR MOI A CONDITION QU'IL Y A AUSSI DU SEGA .... A ce jour je viendrai seule, mais me connaissant je trouverai bien un ou 2 copains...... K7 tu veux tout mettre sur ma tête ...... en tout cas pas de problème je suis prete à cotiser..... J'apporterai du chocolat belge ....... A propos faudra me dire où ?????? très contente de vous voir et faire votre connaissance de visu à tous perine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| bonjour a la grand e organisation de BBQ @+ wanette |
|
| |||
| |||
| j'ai vu que je suis deja sur la liste bbq ,eh minute j'ai pas encore ticket avion ,mais ca viendra ,qaund on sait venir ca sera ma femme et moi ,quelle est la limite d'age pour jouer avec ,allee les kids une reunion |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| @ SE MARIER 0 L'ILE MAURICE - VOS CONSEILS S.V.P !, Merci ! | DOMINO14 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 16 | 21/03/2008 20h49 |
| Ambassades et consulats de l’Ile Maurice dans le monde | Stéphane Lee | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 23 | 20/10/2006 00h36 |
| Autres questions sur l'expatriation à l'ile maurice | Jumbay | Discussions Générales | 7 | 25/11/2004 19h45 |
| Accès Internet sur l'ile Maurice | russellnash | Discussions Générales | 3 | 16/04/2004 16h37 |