![]() |
|
| |||
| |||
| Bon j'ai bien noté la date du 15 mai qui me convient sans problème, suis en vacances. K7 compte sur moi, mais tout de même j'ai besoin de votre aide. Je ne me vois pas dans l'avion emmené mon bbq de bruxelles..... Alors je compte quand même un petit peu sur vous. Moi je veux bien aller au marché ou au super U ou Leclercq faire les courses.... mais j'ai pas d'auto, je me déplace en bus à Maurice. Je compte séjourner entre Port Louis et Cap Malheureux. Y a t il des endroits dans cette région pour organiser un BBQ sur la plage et pourquoi pas avec du catamaran. K7 j'aurai quand besoin d'un petit peu d'aide....... Je veux bien organiser, faire les courses, mais pour l'endroit et le matériel..... ché pas trop..... Je peux en tout car apporter des chocolats belges et je peux faire (sur place une mayonnaise faite mains... il me faut de la moutarde, huile et un oeuf et un citron et je le fais avec mes petites mains). A propos K7 as tu pu avoir des nouvelles pour les billets d'avion air mauritius..... Bon j'attends toujours une idée d'endroit et vos inscriptions et suggestions.... Perine |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Je peux aider pour les deplacements mais il fo que ca soit en week end, pour l'appareil pas vraiment .... en ce ki concerne la cotisation comment ca va se passer ? |
|
| ||||
| ||||
| Ce BBQ Promets!! Icar , ce seras un weekend un samedi preferablement .. pour connaitre ou , on doit savoir. Et puis merci pour ton aide concernant le deplacement. La cotisation ne seras pas grosse , disons une moyenne de 100 Roupies (Maximum par personne ) et puis , On vas aider perine a faire les commissions , acheter et tous. Maintenant je dois commencer a chercher l'appareil de grillade. Si quelqu'un en a , ce seras gentille de l'apporter. Wanette , il faut acceler l'achat du billet , sinon ca va etre plus chere! et puis si t'as un bon DEAL , fait signe a Perine surtout. Perine moi je cherche un bon DEAL pour toi ici. SOPROUD2B, peut tu trouver quelque chose pour Perine de ton coter! Travaillons ensemble vous autres Je vais voire pour les billets et je vais retourner d'ici 4 heures .
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| ||||
| ||||
| J'ai les details concernant les billet d'avions Perine, je vais t'envoyer par PM
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| ||||
| ||||
| z'peux venir moi aussi? moi y'a pas de souci je suis la toute l'année; en mai, en juin, en juillet, c'est quand vous voulez!!! jraméne les merguez et le rhum, pour le BBQ on prend un tonneau, on le découpe en deux, on y rajoute deux tige de fer pour les pieds, et ca devrais aller tt seul!!!nan? qu'est z'en ditent? PS: moi j'y suis ti seul pour l'instant, maintenant je peux ramener des copines si vous voulez, ca va dépendre de qui sera la dans ces periodes la!!!! Sgalou |
|
| ||||
| ||||
| ramenes nous tes copines sgalou :P |
|
| ||||
| ||||
| pas de problem icar. Tu une préférence: Mauricienne; francaise; russe ( euh, ca j'en connait pas beaucoup!! Si je raméne tous le monde c'est plus un BBQ qu'on fait c'est une mega teuf!!!! Nan je déconne, en mai y'a surement deux copines qui viennent me voir de france, je leur proposerais, je pense qu'il n'y aura pas de souci pour les ramener. sinon je peux aussi aider pour le transport, j'ai un mini vanne, y'a 7places dedans (-1 pour moi, le chaufeur!!!m'enfin). Enfin je dis ca mais j'espére que je ne devrais pas faire trois fois le tour de l'ile pour regrouper tout le monde!!! tener moi au courant A+ Sgalou |
|
| ||||
| ||||
| pas de problem icar. Tu une préférence: Mauricienne; francaise; russe ( euh, ca j'en connait pas beaucoup!! Si je raméne tous le monde c'est plus un BBQ qu'on fait c'est une mega teuf!!!! Nan je déconne, en mai y'a surement deux copines qui viennent me voir de france, je leur proposerais, je pense qu'il n'y aura pas de souci pour les ramener. sinon je peux aussi aider pour le transport, j'ai un mini vanne, y'a 7places dedans (-1 pour moi, le chaufeur!!!m'enfin). Enfin je dis ca mais j'espére que je ne devrais pas faire trois fois le tour de l'ile pour regrouper tout le monde!!! tenez moi au courant A+ Sgalou |
|
| |||
| |||
| je suis contente de voir que tout semble bien s'organiser....... Je ne serai pas seule pour les courses..... vous allez m'apprendre à faire le bon choix dans les commissions....... Je suis vraiment impatiente d'arriver. Y a plus qu'à trouver l'endroit.... A bientot à tous.... |
|
| ||||
| ||||
| Deja ce sera pas un bon choix pour la cote est au mois de Mai. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| @ SE MARIER 0 L'ILE MAURICE - VOS CONSEILS S.V.P !, Merci ! | DOMINO14 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 16 | 21/03/2008 20h49 |
| Ambassades et consulats de l’Ile Maurice dans le monde | Stéphane Lee | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 23 | 20/10/2006 00h36 |
| Autres questions sur l'expatriation à l'ile maurice | Jumbay | Discussions Générales | 7 | 25/11/2004 19h45 |
| Accès Internet sur l'ile Maurice | russellnash | Discussions Générales | 3 | 16/04/2004 16h37 |