![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour vous tous, j'ai une mauvaise nouvelle a annoncer et une bonne aussi. Je comme par la bonne nouvelle. Le BBQ qu'on tente d'organiser vas etre organiser cette annee si ![]() la mauvaise nouvelle est que je pense que je serais pas a l'ile maurice ce mois de mars. meme sa je serais avec vous dans le coeur meme si je serais pas la. Sinon on peut le faire apres quand tout le monde seras la. EN SEPTEMBRE avec Nos bouteilles de GREEN ISLAND et le Bordeau Aussi Quesce que vous en penser! Pour rappel a tous les nouveau membres et amis de ile maurice.com Ce BBQ est ouvert a tout les amoureux de l'ile maurice . Chaque individu apporte un ptit quelque chose et puis on partage
__________________ ....................................... ne cliquer pas les points en haut, c'est pour adulte averti |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Question bête. Attente de réponse pour devenir plus malin
__________________ Fou des Mauriciennes et voyageurs avant tout... Où es ma bien aimée... ? |
|
| ||||
| ||||
| BBQ= Grillade.. on vas griller des poissons frais , du poulet .. legumes pour les vegetariens ( il faut prevoir) J'ai eu 7 msg jusqu'a maintenant Zhang t'as bien fais tes devoirs , d'avoir tous ces infos!
__________________ ....................................... ne cliquer pas les points en haut, c'est pour adulte averti |
|
| |||
| |||
| pour K7, je viens en mai, on pourrait peut etre organisé un BBQ ou une sortie ? Perine |
|
| ||||
| ||||
| sortie en catamaran ? moi ca me dit. |
|
| ||||
| ||||
| Oui! catamaran c'est une bonne idee... j'ai entendu qu'une sortie en catamaran est dans les 500 Roupies avec bbq et tous! pas cher! mais il y a auras 30 personnes a peu pres. Bonne Idee Icar En mai ! alors!
|
| ||||
| ||||
| Moi aussi cela me branche k7. Mais en Mai et Juin j'ai pas mal de choses de prevus... Alors on verra, mais je serai de tout coeur avec vous tous. Amities
__________________ Zero763 ________________________________________ "Carpe Diem" |
|
| |||
| |||
| bon alors les mauriciens..... c'est quand vous voulez...... pour ma part je suis à Maurice du 8 au 22 mai...... c'est quand vous voulez suis à votre disposition dans ces dates.... si pas pour un BBQ peut être pour un pot..... en tout cas cela me ferait plaisir de vous rencontrer de visu...... alors tous à vos agendas..... |
|
| |||
| |||
| Dommage d'avoir déjà claquer tous mes congés !!!!!!!! Mais, j'espère que ceux qui seront sur place feront le max pour y participer et cela créera des liens très forts entre vous !!! Bye So Proud To Be Maurician |
|
| ||||
| ||||
| YEs Perine ... On vas le faire en mai! le 15 pour etre precis , ce seras un samedi . Maintenant on vas essayez de voir qui seras present. Le catamaran comme veut Icar , ce seras un peu cher pour nous . et puis ce seras la journee. L'apres midi ce seras mieux . Alors il faut commencer par cherchez un appareil a faire du BBQ ...... On trouveras surement. Et puis la bouffe , pas de problem ! on a jusqu'au 15 mai pour faire une quotisation . C'est important car on vas pas tout mettre sur la tete de Perine !!!! maintenant qui vas venir . Moi definitivement et ma copine . Anben , on attends qu'il reponds . et puis wanette semble d'accord. Il faut attendre Mick , julie , Zero et Icar ( On convaincra Soproud2B aussi .. je suis sure elle trouveras une solution) Il y en auras du monde pour ce BBQ! Dernieres Nouvels! Icar et Partant. Alors Les gens qui ont confirmer sont ::::::::::::::::::::::::: Ma copine , Moi + Icar + Perine = 4 Confirmer en un jour !
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| @ SE MARIER 0 L'ILE MAURICE - VOS CONSEILS S.V.P !, Merci ! | DOMINO14 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 16 | 21/03/2008 19h49 |
| Ambassades et consulats de l’Ile Maurice dans le monde | Stéphane Lee | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 23 | 19/10/2006 23h36 |
| Autres questions sur l'expatriation à l'ile maurice | Jumbay | Discussions Générales | 7 | 25/11/2004 18h45 |
| Accès Internet sur l'ile Maurice | russellnash | Discussions Générales | 3 | 16/04/2004 15h37 |