![]() |
|
| |||
| |||
| bonjour, je rentre de Maurice où je suis littéralement tombée amoureuse de l'Ile. J'ai 43 ans et 2 enfants et célibataire. J'ai une société qui marche relativement à Bruxelles de là un bon bagage professionnel dans le domaine du tourisme. Je parle couramment l'anglais et le francais. Mais cela semble assez difficile de pouvoir s'installer à Maurice si ce n'est par le mariage. Trouver un Mauricien cela ne semble pas difficile non plus. Le mariage ouvre=t=il immédiatement toutes les portes pour développer ou trouver un job sur Maurice ? Dans quel secteur d'activité est=il intéressant de développer un business rentable sur Maurice ? |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour perrine, J'ai penser a ces questions . Pour te repondre , le marriage ouvre directement toutes les portes ici. Rien a dire la dessus. Pour developer un business rentable.Tu dois analyser les donnees sur maurice . Comme par example. La paye moyenne. La situation economique. le sit d'ambassade de france a ses informations. Le site je l'ai donner sur ce forum http://www.dree.org/maurice/ essaye par scruter ce site. Et puis comme t'es en belge . Consulte l'ambassade mauricienne en belgique. Je suis sur qu'ils vont t'aider. Un business rentable reste l'hospitalite, l'informatique : Bon chance dans ta quete!
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| des charters à maurice encore un sujet d'actualité | ubris | Actualités de l'Ile Maurice | 8 | 19/09/2007 14h04 |
| Probleme d'echange sms entre maurice et france?? | LordTailor | Discussions Générales | 29 | 27/10/2006 11h05 |
| Ambassades et consulats de l’Ile Maurice dans le monde | Stéphane Lee | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 23 | 20/10/2006 00h36 |
| l'le maurice fait sa pub a cannes! | nathalie | Discussions Générales | 15 | 14/06/2006 04h03 |
| Telephone PC => telephone fixe ou mobile de maurice ? | el | Discussions Générales | 20 | 13/09/2005 14h04 |