![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour chers membres ! je suis expatrié installé a maurice depuis 1an et demi et je recherche desesperement une ptite maison alouer (long terme) pour m'installer ! minimum 2 chambres, bon standing, semi meublée ou meublée, avec jardin, secteur flic en flac ou tamarin... toutes propositions sont les bienvenues !! budget correct et personne sérieuse ! merciiiii |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Ok Tom, une fois on a compris! ça ne veut pas dire que si tu le mets 10 fois, que tu seras mieux compris! Ce n'est pas bien vu le multipostage sur un forum et ce sur n'importe quel forum Oopps.... j'oubliais! Bienvenue parmi nous!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| sorry j'ai cru bon de le mettre dans discution général mais aussi dans s'installer a maurice... message reçu je ferai attention now ! |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour Tom, as-tu essayé les petites annonces de servihoo.com? |
|
| |||
| |||
| ouais sans résultat... Pourtant j'ai fai pas mal de visite mais j'ai pas trouvé ce que je recherche... J'ai fait tout les sites d'annonces... |
|
| ||||
| ||||
| A voir les sites des agences immobilières , on dirait qu'il y en a beaucoup pourtant |
|
| |||
| |||
| ...j'en ai visité pas mal, il y a bcp de loc a court terme et c'est un peu cher je trouve.. mais si tu as des adresses d'agence je suis preneur ! merci de m'aider ;o) |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Salut Tom Je crois que je peut vous proposer quelque chose a Bambous, Rte Geoffroy plus particulierement. Contactez moi sur melinda@intnet.mu et je peut vous envoyez des photos aussi. Merci et a bientot |
|
| ||||
| ||||
| Tom, ça fait 2 ans qu'il a posté, faut lire les dates des messages un peu |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Location de maison | vincetlse | S'installer à Maurice | 10 | 20/10/2006 05h22 |
| Recherche maison | domjgc | Discussions Générales | 0 | 03/05/2006 17h02 |
| Long séjour à Maurice | Myka | Discussions Générales | 15 | 10/03/2006 16h12 |
| Cherche location maison Pointe aux Canonniers | marquisa | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 0 | 07/11/2004 08h40 |
| Looking For long Lost Friends | Matrix | Discussions Générales | 1 | 28/03/2003 13h12 |