![]() |
| |||||||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| grande maison entre peyrebere et cap malheureux , 10 min de la plage ,4 chambres tt confort : TV , tel ... a partir de 25 euros par jour possibilité location voiture ,masda spacieuse , a partir de 15 euros par jour contact ; Mr Hitié : 0148390391 |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| bonjour je représente une petite famille (2 adultes 1 enfant) et nous recherchons une location pour fin mars-début avril avec véhicule (l'enfant a 2 ans = siege auto ?) votre offre nous interesse mais pourriez vous nous envoyer des photos et de la location (interieur exterieur environs) et du vehicule. merci |
|
| |||
| |||
| Bonjour J'ai crée un site sur Maurice qui fonctionne assez bien. Je propose aux propriétaires de villa de les mettre en relation avec des internautes qui cherchent une villa de vacances et tout cela gratuitement. Si vous êtes intéressé, contactez moi sur contact@ilemauricepratique.com. Rendez-vous sur mon site : www.ilemauricepratique.com A bientôt, Stéphane |
|
| |||
| |||
| des photos m'intéresseraient aussi..... Je viens en dans 3 semaines, serait-il possible de visiter la maison pour voyage de juillet avec les enfants ? |
|
| ||||
| ||||
| Salut Pour pas visiter nos location aussi quand vous serez a l'ile maurice. Nous proposons des logements pied dans l'eau ou avec piscine, chambres climatise, femme de menage, litrie et serviette fournie etc etc. Telephoner nous au +230 - 767 1411 or contactez nous par email au mbt@intnet.mu Salutations Jalan |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| loue maison ttconfort nord de l'ile de 20 a 30 euros par j | lipton | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 4 | 12/03/2006 18h48 |
| maison de 4 chambres à louer region nord +voiture | dh0008 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 3 | 29/03/2005 14h52 |
| recherchons une maison dans le nord... | angie007 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 3 | 07/12/2004 14h26 |
| loue grande maison tout confort et voiture | lipton | Discussions Générales | 3 | 21/12/2003 15h59 |