![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour , si vos postes disparaisse par eux meme sans raison. veuillez répondre ici. en utilisant ce format( copier coller sera cool ) = Date du premier postage : Nombre d'intervenants : Nombre de fois afficher/lu : Reference de postes ( non essentiel) : Date/heure disparu ( essentiel pour chercher dans la base de donnée) : Note: Vos postes vous seront restituer par mail ( et oui nous somme cool )et aussi sur le forum. Mais les details sont trés important sinon difficile pour nous. Nous comptons sur votre indulgence. Merci Cordialement , La Direction
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Mello, to conné ki en tant que modérateur ça forum là, mo apprécié beaucoup to travail mais là to bizin faire kik chose! Mo pas démane toi bannir ça élément perturbateur là mais zisse dire li kifer la direction fine efface so bann posts parski là li pé croire mo pé faire diab are li! dire li ki péna aucène manisfestation diabolique lors ça forum là ki pé faire zouzou avec so bann débilité! Li tellement per moi ki mo croire li capav faire ene crise cardiak si mo apparet divant li! A lire dans thread blog [b] Citation:
Par avance merci!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| Maintenant je m'adresse à Madhava ou Roland! J'ai ton adresse mail et ton numéro de téléphone! Oui t'es assez bête pour laisser des traces derrières toi et non tu n'es pas annonyme sur le net et tu ne peux pas faire n'importe quoi derrière un pseudo. Je vois que tu commences à beaucoup t'attacher à moi! Et je vais te dire, si je me sens menacée, en danger, je refile tout ça aux autorités concernées à maurice! Non tu ne peux pas tout faire en toute impunité. A toi de décider si tu veux continuer à agir correctement sur ce forum ou à continuer tes imbécilités!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| T'inquiète pas le modo , il n'y a que Madhava qui se plaint et on s'en f... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |