![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour, j'ai décidé de venir visiter ces deux coins de pays et je voulais connaitre les horaires (ou les dates ??) entre la Reunion et l'ile Maurice par bateau. Je n'arrive pas à trouver cette information, alors si quelqu'un l'avait sur un coin de table, ca serait très gentil de me renseigner. Merci à l'avance. |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| bonsoir, voila des renseigements il y ale trochetia et pride mauritius Ile de la Réunion /Océan Indien - Voyage en Bateau [2 / 2] Maurice- Madagascar. Retrouvez toutes les infos sur le site internet http://www.scoam.fr . Mauritius PrideMauritius Trochetia Type Bateau Mixte- Cargo/ Passagers Bateau Mixte- Cargo ... http://www.runweb.com/voyage_bateau.htm Natacha |
|
| |||
| |||
| Merci pour les infos, je les ai appelé et voici quelques renseignements si ca peut aider des gens: MAURICIUS TROCHETIA: départ le 12,15,17 et 20 avril pour lîle Maurice Retour le 19 ou le 21 181€ par personne a/r en seconde 211€ en première MAURICIUS PRIDE: départ le 9,11 ou 17 retour le 16,18 ou le 20 145,50€ pour un siège 211€ en cabine Voili voilou, LA Reunion, here I come !!! |
|
| |||
| |||
| bonjour,mon prénom est PATRICK,je suis nouveau sur le forum,j'aimerais savoir si le travail dans le btp est possible surtous l'aluminium,pvc.Je suis artisan en métropole dans ce domaine depuis 25ans je souhaiterais un partenaria sur l'ile maurice ou la reunion.Si quelqu'un peu me répondre ou me proposer d'autre possibiliter.merci |
|
| ||||
| ||||
| Avec de tels prix , mieux vaut prendre l'avion ... |
|
| ||||
| ||||
| Salut tcheboo!pour le prix du bateau entre Maurice et Réunion voir le post baisse des prix du bilet d'avion réunion-maurice car mauricienne2 en parle je crois dans mon post! voici le post: Baisse des prix du billet d'avion Réunion-Maurice
__________________ Qui ne tente rien,n'a rien! |
|
| |||
| |||
| arréter de répondre à ce post il date de février 2004 |
|
| |||
| |||
| Le quiproquo sur ce post!! Et c'est le pauvre Patrick qui en fait les frais! Je pense que pour avoir des réponses à ta question, il vaudrait mieux ouvrir un autre post plus spécifique!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| c'est vrai en plus, merci de nous l'avoir dit maman, je n'est pas fait attention la prochaine je vais revérifiée deux fois avant de répondre à un post!
__________________ Qui ne tente rien,n'a rien! |
|
| ||||
| ||||
| Et moi j'ai suivi sans regarder car patrick l'a remonté avec son introduction ... à la mauvaise place |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Retraite à MAURICE ou à La REUNION ? | madax | S'installer à Maurice | 13 | 08/12/2007 16h58 |
| Probleme d'echange sms entre maurice et france?? | LordTailor | Discussions Générales | 29 | 27/10/2006 11h05 |
| Ambassades et consulats de l’Ile Maurice dans le monde | Stéphane Lee | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 23 | 20/10/2006 00h36 |
| BBQ MAURICE ENTRE 30 DECEMBRE ET 7 JANVIER | perine | Discussions Générales | 17 | 16/12/2004 19h52 |
| liaison bateau maurice reunion | karine | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 4 | 09/09/2004 20h14 |