![]() |
|
| |||
| |||
| Dans le cadre de mon prochain voyage de noce je voudrais savoir quelle partie de l'île est la plus abritée et la plus belle... et quelles sont les meilleures périodes pour y aller ? |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Un conseil, va en hôtel. que se soit en haut ou en bas a l'est ou a l'ouest tu seras tranquille...mais n'en sort pas car triste désolation sinon. Mais le nord est moins pluvieux. A privilégier la clim et la piscine et une grande plage surtout en ce moment. Félicitations et bonheur!! |
|
| |||
| |||
| Bonjour Natou et Félicitations ! Pour moi, le coin le plus joli est La Morne. C'est paradisiaque !Je pense que c'est l'endoit idéal pour un voyage de noce. Bon séjour ! SoProud2B |
|
| |||
| |||
| le plein ete est de novembre a mars ! pour moi ce n'es pas le morne ! au morne en plus il y a beaucoup de vent ! c vrai que l'endroit est joli ! mais le soir c un peu mort ! le nord de l'ile est plus touristique et sympa egalemment ! ou du cote de flic en flac un peu d'animation et de tres beau hotel ! le novotel ou le sofitel sont tres bien j'y suis aller passer quelques journees deja ! |
|
| |||
| |||
| david, encore en train de déterrer un post de 2004, va pas falloir que ça devienne une habitude sinon on ne va plus s'y retrouver sur le forum |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Depart Voyage de Noce le 7Nov 2004 | buzzie27 | Discussions Générales | 8 | 16/02/2006 11h07 |
| Bon voyage COCO et ZAZA | sandrine | Papotages | 24 | 08/01/2005 16h23 |
| mon voyage à maurice | ubris | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 9 | 15/12/2004 15h36 |
| Depart pour Voyage de Noce le 7 Nov 2004 | buzzie27 | Discussions Générales | 0 | 03/11/2004 11h58 |
| voyage de noce o coco beach | dugogo77 | Discussions Générales | 1 | 22/04/2004 00h58 |