![]() |
| |||||||
| Inscription | FAQ | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu me contactes par MP?? Tu peux préciser? Merci par avance Je te donne mon mail pro: cfatras@opteormaint.com et GSM qui sera en fonctionnement sur place: 06 03 83 79 79 Amicalement Christian
__________________ Christian Ile de France |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Je vais diner, tu as mon numero et mail , au plaisir de te rendre service Je m'occuperai de l'expédition à l'arrivée à Paris vers Martigues Christian
__________________ Christian Ile de France |
|
| ||||
| ||||
| si c'est le corsair de mardi vous ferez certainement escale à lyon
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour chrees, "MP" = Message Personnel mais je ne l'ai pas fait, car, à la place, je t'ai envoyé un mail hier soir sur chrees@neuf.fr. Joyeux réveillon, A+
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Soyez prudent en prenant le colis de quelqu'un, faites le ouvrir, il peut contenir des subtances interdites et cela peut vous couter très cher ! |
![]() |
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |