![]() |
|
| |||
| |||
| Y a-t-il un mauicien qui saurait m'avoir le Soleil Royal de l'Historic Marine de Goodlands en 100 cm + sa coupe à un prix raisonnable ? J'ai visité l'usine, le travail est bon mais les prix ahurissants surtout au vu du coût dérisoire de la main-d'oeuvre. Merci pour vos réponses. |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| tu as les plans? Je connais un petit marchant sympa qui te fait ce que tu veux comme maquette, il est a Pointe aux cannonniers, a coté de grand baie. Pour le prix je ne sais pas du tout, tu veux que je me renseigne, il est juste a coté de chez moi, c'est vite fait.... A+
__________________ Lui.... enfin moi! |
|
| |||
| |||
| salut, non je n'ai pas les plans. mais je souhaite un modele de l'Historic Marine car ils font du bon boulot mais trop cher pour un touriste. vois si tu peux pour le prix chez eux, pour un Mauricien. Ce serait TRES SYMPA DE TA PART. |
|
| |||
| |||
| l'artisant que tu dis j'ai été chez lui...IL EST TRES SYMPA. il a les cheveux longs frisés. je me rappelle plus de son nom ni de son travaille et de ses prix à cause que je suis resté bloqué chez l'Historic. Vois combien pour le Soleil Royal en 100 centimètres. MERCI |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| liaison bateau maurice reunion | karine | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 4 | 09/09/2004 19h14 |
| maquette bateau | aviran | Discussions Générales | 0 | 27/02/2004 16h18 |
| Super ballade en bateau sur la Côte Est | sylvia | Discussions Générales | 1 | 10/12/2003 14h48 |