![]() |
| |||||||
| Inscription | FAQ | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus |
![]() |
|
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
|
| |||
| |||
| Bonjour Mauriciens, Mauriciennes .. et fou de l'ile maurice .. Une petite question à vous poser. On voudrait ne pas aller à l'hotel.. mais plutot louer une villa. Quelqu'un peut il me donner de bonnes adresses pour pouvoir concrétiser notre reve? En faite nous partons avec mes deux filles.( je veux absolument qu'elles soient avec nous lors du mariage!!) Je me demandai comment orgniser le mariage ( parce qu'à l'hotel apparement on planifie tout mais quand on est en bungalow ou en apaprt ou en villa bref!..?..) Pour les billets d'avion sur le net c'est bien aussi? Bisous à bientot NATACHA
__________________ Mika,Nat..Léa et Thaïs.. |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir Nat, Je me permets de t'appeller ainsi, car je porte le même prénom que toi! Je vais également me marier à Maurice, cette année, mais plus précisément parce que je suis mauricienne, mais vivant en France. Ma famille est là bas, et j'avoue qu'au début je souhaitais organiser mon mariage dans une villa, mais ça a été très difficile à trouver. En plus, n'étant pas sur place, et voulant absolument être à qlq métres de la plage, ça a été très dur de trouver le lieu idéal, pouvant accueillir une centaine de personnes. Si vous n'êtes pas très nombreux il n'y aura pas de souci pour trouver un bungalow. Mais moi je le fais dans un hôtel, pour que tout soit organisé, et que je n'embete personne avec les préparatifs. A très bientôt et si tu as besoin d'autres renseignements n'hésite pas à m'envoyer un MP.
__________________ L'Île de Nat!!! |
|
| ||||
| ||||
| moi aussi je memarie amurice cette année futur mon mari est mauricien je le fais au domaine anna...j'ai hate! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vous vous mariez quand? On se verra p-être sur place!
|
| ||||
| ||||
| le26 juillet.... lasalledes mariages ets comment je ne l'ai jamais vu? tu connais quelqu'un qui s'est marié labas? j'ai plein de questions! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui un ami de mon frère s'est marié là-bas, et j'y suis déjà allée dîner. là je suis au boulot, mais il y a des photos sur un site répertoriant des resto mauriciens avec des photos. On se recontacte par MP, car je vais terminer le boulot dans qlq minutes! A très bientôt!!!
|
| ||||
| ||||
| oki sinon mon adresse msn.. |
|
| |||
| |||
| Bonsoir à toutes et a tous, merci de vos reponses.. moi je voudrai une villa, mais pas une villa pour 50 personnes..!!(rires) Je suis aller sur un site de location de appart.. bungalow.. etc.. je voulai juste savoir comment faire les preparatifs..
__________________ Mika,Nat..Léa et Thaïs.. |
|
| ||||
| ||||
| Qd j'habitais encore à MRU, j'ai organisé à 100 % le mariage de mon frère, en Oct 2002. Nous avions loué la villa, avec piscine , mitoyenne de la mienne, ce qui a simplifié les choses. C'est à Trou aux Biches, pas très loin de la plage et je connais bien le proprio (c'est celui de "Souvenir Snack", en face du poste de police, pour ceux qui connaissent). J'avais fait venir l'officier d'Etat Civil de TRIOLET pour la cérémonie. Pour le repas, nous étions une bonne trentaine. Le véhicule des mariés était une MINI-MOKE blanche toute décorée. Ils ont été passer la nuit de noces à l'hôtel CORALIA de Mont-Choisy, où ils ont été très très bien accueillis. Pour les formalités administratives, je ne me souviens plus de tout, mais beaucoup de choses m'ont été facilitées grâce à mes relations à l'Etat Civil de Port-Louis, et à l'Ambassade de France. En fouillant dans mes archives, je peux peut-être retrouver des traces de ce que j'ai dû faire pour eux
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
|
| ||||
| ||||
| les démarches m'intérrese que j'ai sorti le post it de votre forum sur papier... c'est d'ailleurs une belle source d'information! quelqu'un connaitrait il le domaine anna ,enfin la salle de mariage? comment se déroule un mariage la bas? la salle est elle déja décorée etc etc tec... |
![]() |
|
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |