![]() |
|
| ||||
| ||||
| Mais je comprends pas en quoi c'est illégal d'avoir du papier à rouler.
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Il y a encore des trucs plus c... que ça qui sont interdits et qu'on ne le sait pas : par exemple l'utilisation des porte-bébé sur un vélo : sans le bébé, ça va, mais avec le bébé dedans, NON, car le code de la route est strict : il est interdit d'être à DEUX sur un vélo .3 (voir 4 !) sur une motocyclette, la police ferme les yeux. Mais un blanc , avec un bébé dans le porte-bébé, là on fait du zêle en l'obligeant à marcher avec le vélo à la main. A ma remarque au policier sur le fait que ça se vend dans le commerce, où qu'on les loue ainsi, il m'a répondu : "Ce n'est pas parce qu'on en loue ou qu'on les vend qu'on a le droit de s'en servir sur la route". Et avec tous les vélos qui roulent la nuit sans aucune lumière !!!!! C'est aussi ça l'ile MAURICE
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
|
| |||
| |||
| Hé bé Twist si c'est pas bête (pour rester polie) un policier mauricien dès fois! ![]()
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| Ah je connaissais pas les bonnes têtes de fumeur de tabac à rouler, lol
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais de toutes façon, au prix des cigarettes à maurice, il a pas besoin de fumer des roulés ton mari
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Par contre je ne me souviens pas si la vente de tabac à rouler était légale, ce qui serait un comble
|
| ||||
| ||||
| En même temps, le policier est là pour faire appliquer la loi, c'est le législateur qui est con dans ce domaine.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Enfin, à la limite je ne fume pas donc ça ne me tracasse pas.
|
| |||
| |||
| Mirroir mon beau mirroir montres-lui une bonne tête de fumeur de tabac à rouler Sinon c'est vrai qu'il y a tellement de réglements que toi pauvre touriste, tu te fais avoir. J'ai l'impression que si tu passes ou pas c'est aussi selon l'humeur du douanier ou du policier ou si ta tête ne lui revient pas!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |