![]() |
|
| |||
| |||
| Coco il y a le bon sens aussi... c'est pas parcequ'un législateur est con que tout le monde doit l'être. Bref c'est vrai qu'on ne peut demander à un policier mauricien d'être malin sur toute la ligne. Comme j'ai dit c'est soit ta tête, soit son humeur, ou l'envie d'un peu de thé! ...
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Oui, mais imagine si le policier a un mec encore plus con que lui au dessus qui le sanctionne parcequ'il n'a pas relevé l'infraction
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| Et la solidarité bordel
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| |||
| |||
| ça demande la solidarité mais ça ne veut pas être solidaire avec mes idées!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| tu as des idées? j'ai pas vu, lol
|
| |||
| |||
| C'est ça, fais le malin et l'OM me vengera ce dimanche!!!...
|
| ||||
| ||||
| de toute façon je dis encore des anneries, je me souviens pas s'il a acheté des clopes a Maurice, mais au dutyfree oui, alors..., mais bon si ça se trouve il avait son papier a rouler dans les poches...C'est vrai qu'on à peut etre un peu oublier que Maurice c'est à l'étranger, même si tonton viens nous chercher !!! On s'est renseigner sur...rien en fait ! A si, sur la Dingue, le chik n'était pas encore d'actualité ! et sur l'eau potable a cause du petit, mais pour le reste.... Maintenant on saurat ! et pour les médoc ? Qu'est est le problème avec les di-antalvics ?
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) |
|
| |||
| |||
| Le di-antalvic mélangé à d'autres substances= drogue aussi! Il n'y avait pas certains sirops contre la toux aussi? M'en souviens plus!
|
| ||||
| ||||
| Pinaise, j'savais pas que c'était interdit Maurice... Encore des conneries, n'empêche qu'on aurait pu se faire choper mon mari et moi, car pdt sa période "j'arrête la clope", ma tendre moitié se forçait à fumer du tabc roulé, car il n'aimait pas ça... ![]() Bref encore une connerie de mesure anti-canna..., genre les fumeurs de gan... fument qu'avec du papier à rouler...j'crois qu'ils n'ont pas compris que les mauriciens sont habitués au système D!!!
__________________ L'Île de Nat!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
mêmemoi j'ai peur de coco 35 !!!!! c'est un mélange de hulk et de la chose des 4 fantastiques !!! LOL
__________________ PROUD TO BE MAURITIAN Il n’y a pas de problèmes ; il n’y a que des solutions. L’esprit de l'homme invente ensuite le problème. - André Gide |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |