![]() |
|
| |||
| |||
| je me souviens de cousins qui chauffaient les emballages de chewing gum en pâte et décollaient le papier pour en faire du papier à rouler ....
__________________ PROUD TO BE MAURITIAN Il n’y a pas de problèmes ; il n’y a que des solutions. L’esprit de l'homme invente ensuite le problème. - André Gide |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Moi aussi dodo... comme quoi hein! Comme Nat le dit le mauricien n'a pas peur du système D!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| merci zaza ! d'acc avec vous, quand on veut quelque chose, on trouve toujours le moyen, puis pour ce genre de choses y a que l'embarras du choix pas besoin de papier! hihi ! Mais bon, faudrait que les infos soient plus diffusées ça empecherait d'être ennuyé pour rien ! Genre je suis venue avec des antihistaminiques, antalgiques, granules homéo, pommade... J'y connais rien en chimie...j'aurais pu venir avec des di antalvic, j'en ai eu pour mon entorse ! En tout cas la prochaine fois, je me renseignerais mieux, encore eu t il fallu que je me pose la question de savoir les produits que nous utilisons fréquemment sont interdits ??? C'est comme maintenant les bagages a mains dans les avions, faut prévoir...
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) |
|
| ||||
| ||||
| Hulk qui aurais perdu beaucoup de couleur à la machine
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |