![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'ai lu que la détention et l'importation de feuilles à rouler était interdite à maurice, quelqu'un sait si cela est véridique?
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| En effet c'est interdit et il y en a même des touristes qui ont fait de la prison pour ça.
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| Je le confirme. Si tu l'as en ta possession, tu peux meme faire de la prison. |
|
| ||||
| ||||
| Pffffffff, j'ai éviter la prison de peu alors, lol.
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| |||
| |||
| On t'a pas fouillé? t'as eu de la chance!! Mon mari lui était rentré avec du di-antalvic la première fois car il n'était pas au courant mais maintenant hors de question d'en prendre!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| Non, je suis passé deux fois sans rien avoir. J'ai déjà vidé mes poches avec mon paquet de feuilles dans mon tabac, mais on ne m'a rien dis.
|
| |||
| |||
| Te pleins pas lol car si je m'en souviens bien il y a une française qui est en procès contre l'état mauricien justement parecqu'elle avait été arrêtée avec ces fameux papiers! A moins que tu leur as fait peur :lol
|
| ||||
| ||||
| je me serais surtout senti con de me faire arrêter pour ça, la pauvre. Tu as raison, c'est très connu, la police mauricienne a une peur bleu de coco35, hihi
|
| |||
| |||
| Ou que t'as une bonne vieille tête à ne fumer que tu tabac roulé et pas autre chose!
|
| ||||
| ||||
| Ben ça alors personne ne nous l'avez dit ! et depuis l'augmentation du tabac mon mari fumes du tabac a rouler, y devait surement avoir des feuilles , o la la, on a eu chaud alors !!! mais comment le savoir ? c'est si naturel pour nous comme les médicaments, moi pour mon fils qui a des allergies, j'en avais !
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |