![]() |
|
| |||
| |||
| Coucou, Je suis nouvelle sur le forum. j'ai découvert l'Ile Maurice il y a 2 ans, et j'ai adoré: le mélange des couleurs, l'accueil des gens, les différentes cultures, la mer, les paysages, le marché de Port Louis... Si seulement je pouvais trouver un job là bas, ce serait le pied !! J'ai découvert sur le forum qu'en fait on est pas mal, à souhaiter trouver un emploi à Maurice. J'admire les mauriciens qui vivent en france car question accueil, ils ont du être décu par les français !!! A + |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Les francais sont toujours emerveillés par la gentillesse et l'accueil des mauriciens en general. Je me suis souvent poser la question, quoiqu'ayant jamais ete en France, en me disant qu'ils doivent tous faire la gueule la bas en France a voir a quel point ils sont agreablement surpris en voyant notre accueil. |
|
| |||
| |||
| Ben oui, on fait souvent la gueule...C'est certainement le climat qui veut ça. Ici, si tu vas dans un magasin, les gens seront polis juste ce qu'il faut, mais chez vous, il y a toujours un sourire, un petit mot, qq chose en + que nous on n' a pas. en france si tu ne connais pas quelqu'un, tu ne vas pas lui dire bonjour, ni entamer une conversation comme ça, on est très méfiant, alors qu'à Grand-bay, on est venu me parler sur la plage 1/2 heure pour parler de tout et de rien, j'ai trouvé ça super. |
|
| |||
| |||
| kikou le monde!!! A icarus : Tu as raison pour etre francaise (d'origine mauricienne), je peux te dire que les francais quand ils vont travailler ils font ous la guele sauf quand ils vont a mauriceou ils trouvent sacrément bizarre que les mauriciens soient si accueillant !!! et je suis tout a fait d'accord avec sylvie!!!!
__________________ |
|
| |||
| |||
| Salut à tous, La comptabilité, pas facile d'en décrocher un, y'a déjà pas mal de demandes dans ce domaine. En ce qui concerne l'accueil, c'est normal que je fais un sourire aux mauriciennes (et mauriciens sans interprétation s'il vous plâit mesdames Quelle robe ? -> Voir Avatar PS : Je veux bien etre l'informaticien de service...
__________________ Fou des Mauriciennes et voyageurs avant tout... Où es ma bien aimée... ? |
|
| |||
| |||
| Hi everyone Hey Zhang tu fais quoi dans l'info? ![]() |
|
| |||
| |||
| kikou at oui tu l'a trouve belle ma robe hein Zhang92!!!!! Je tela preterai pour parir au BBq!!!! bisoux!!
__________________ |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Nous sommes un Cabinet de recrutement basé à Paris et nous recherchons pour un de nos clients un correspondant pour un CDD de 12 mois (comptable). Vous pouvez consulter cette annonce sur notre site : www.ad-hominem.com (comptabilité- hors Europe). La référence de l'offre est : RC-3735-4 |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ambassades et consulats de l’Ile Maurice dans le monde | Stéphane Lee | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 23 | 20/10/2006 00h36 |
| recherche de contact sur L'ile Maurice, | Alex-92 | Discussions Générales | 5 | 20/07/2006 00h15 |
| RECHERCHE D'EMPLOI ILE MAURICE | jibe | S'installer à Maurice | 3 | 05/03/2005 00h08 |
| Recherche un(e) généalogiste à l'Ile Maurice | Salaun | Discussions Générales | 2 | 07/10/2004 09h18 |
| Recherche des informaticiens a Maurice | prae | Discussions Générales | 5 | 16/10/2003 12h27 |