![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, j'ai comme projet d'aller à l'ile maurice, quelle est son climat en juin ? Merci |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| tu vas ou ? pour combien de temps ? le climat est bon dans le nord apparement .. nord voire nord ouest .. c est souvent ensoilleillé, tu y vas avec quelle compagnie et pour quel tarif ? moi aussi je pars en juin pour 14 jours |
|
| |||
| |||
| Je vais dans le nord entre cap malheureux et grand gaube. Avec nouvelles frontieres pour environ 1100euros (10 jours/7 nuits) sans les taxes. |
|
| |||
| |||
| je trouve que ca fait cher pour 7 nuits. tu seras en hotel, résidence ? tout inclus ?
__________________ Nad |
|
| |||
| |||
| ca fait cher oui .. va voir avec partir pas cher .. c est pas cher |
|
| |||
| |||
| Hotel 3 étoiles tout inclus. Je ne fais pas confiance aux sites pas chers, combien de fois y'en à qui on été déçu sans compter les publicités mensongères. J'ai pas envie de prendre le risque, le jeu n'en vaut pas la chandelle. |
|
| |||
| |||
| tu vas ou exactement ? quel coin ? |
|
| |||
| |||
| Au lieu-dit Anse la raie |
|
| ||||
| ||||
| Il me semble que c'est un ancien hôtel pas terrible qui a été racheté par Nouvelles Frontières, pour le remplir en priorité avec les touristes qui viennent par CORSAIR. Ils ont dû se contenter de ce qu'ils ont pu trouver au plus pressé. L'endroit est un peu perdu, taxi obligatoire pour les ballades, très mal desservi par le bus. Mais pour le prix, faut pas être exigent. Les étoiles des hôtels n'ont rien à voir avec nos normes. C'est un peu le début du tourisme de masse, tant combattu pendant des années.
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
|
| |||
| |||
| moi je vais au trou aux biches pour deux semaines lune de miel 1900euros par personne ttc pension complete , c estraisonnable ? |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| climat en avril | robert | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 3 | 24/11/2005 23h06 |
| Climat | pcorpat | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 16 | 01/10/2005 22h44 |
| Différence de climat | Sissi | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 8 | 11/09/2005 23h45 |
| climat | yaya | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 2 | 15/04/2005 17h55 |
| Climat en Mars ? | amandiiine | Discussions Générales | 1 | 11/02/2004 17h28 |