![]() |
|
| ||||
| ||||
| Histoire de parler d'autre chose autrement plus gai, ma femme aimerait prendre des cours de théatre. Est-ce que des gens ici connaissent de bonnes adresses, ici à Maurice ? |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Kikoo David! T'as Rowin Naraidoo, Henri Favori et Kevin Bissoonauth (Ex élève du premier) . Je ne connais plus les adresses n'étant plus dans le circuit et t'as aussi d'autres profs surtout des nouveaux que je ne connais pas.
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| Merci ! Est-ce qu'on les trouve facilement dans l'annuaire ? |
|
| ||||
| ||||
| par ici david
__________________ ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ Les photos d'haiti. Très touchant ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| ||||
| ||||
| J'ai travaillé avec Henri Favory, dans le cadre d'un atelier, animé par 2 sud-africains et c'était génial! On a bossé sur des impros, des worksongs...c'était très enrichissant! Sinon, j'ai joué avec Kevin Bissoonauth dans une pièce, et maintenant il a créé sa propre troupe avec une mes anciennes enseignantes. Sa troupe présente beaucoup de pièces pour faciliter l'accès des oeuvres littéraires au programme du secondaire. La troupe s'appelle Theatralis. Voici un petit lien
__________________ L'Île de Nat!!! |
|
| ||||
| ||||
| Merci à tous pour ces précieuses infos, vous faites une heureuse ! (ma femme bien sur |
|
| |||
| |||
| A bon Crazy t'as déjà travaillé avec Kevin Bissonauth? Dans quelle pièce?
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| heuuu je crois pour l'atelier Pierre Poivre, les numéros ne sont plus d'actualités... Beaucoup de choses ont changées depuis. mais l'atelier est toujours là.
|
| ||||
| ||||
| J'ai joué dans "Le journal d'Anne Franck" au Plaza, en 2000, et si je n'étais pas partie quelques mois plus tard en France, j'aurais sans doute continuer à faire du théâtre... Quoique, mon homme me dit souvent que je fais la comédie...
__________________ L'Île de Nat!!! |
|
| |||
| |||
| T'es arrivée après moi donc... C'était avec pierre poivre?
![]() |
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |