![]() |
|
| |||
| |||
| Bon courage à vous qui êtes à maurice, je pense a vous et adresse aussi une pensée à ma belle famille également. En espérant cela va vite passer... |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| charm, comment c'est a grand baie ?? si vous avez des nouvelles de pointe aux cannoniers, montagne longue, rose hill...
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) www.massagescocoon.centerblog.net |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je dirais que rien d'alarmant pour l'instant. On a encore l'electricité et l'ADSL. Tiens, sur la fin du post j'entend des rafales (je suis sous la varangue mais très bien protégée) |
|
| |||
| |||
| olalal , a bai du tombo , pendant un moment ca a bien soufle, pour 100km/h c puissant ,jimagine pas plus!!!ca me fous la trouille!!! |
|
| |||
| |||
| Avertissement De Cyclone Un Avertissement De Cyclone De Classe 3 Est En Vigueur A Maurice. Un Avertissement De Cyclone De Classe 3 Est En Vigueur A Maurice. 6eme Bulletin De Cyclone Emis A 19h10 Ce Vendredi 23 Fevrier 2007 A 19h00 Le Cyclone Tropical 'gamede' Etait Centre Dans Un Rayon De 30 Km En Latitude 16.8 Degres Sud Et Longitude 58.7 Degres Est, Soit A Environ 390 Km Au Nord-nord-est De Maurice. Il Se Deplacera Dans Une Direction Generale De L'ouest-sud-ouest A Environ 20 Km/h. Sur Cette Trajectoire 'gamede' Continue De S'approcher De Maurice Et Des Conditions Cycloniques, Soit Des Rafales De L'ordre De 120 Km/h, Pourraient Etre Ressenties Tot Demain Matin. A Noter Qu'un Inflechissement De Sa Trajectoire Vers Le Sud Rapprochera Le Centre De 'gamede' D'avantage De Maurice: 'gamede' Reste Un Danger Pour Maurice. Un Avertissement De Cyclone De Classe 3 Est En Vigueur A Maurice Le Public Est Conseille De Completer Toutes Les Precautions. Des Bandes Actives Associees Au Cyclone Tropical Gamede Influenceront Le Temps A Maurice. Des Averses Moderees A Fortes Sont Prevues Durant La Nuit, Principalement Au Nord, A L'est Et Sur Les Terrains Eleves. Des Rafales De D'est De L'ordre De 100 Km/h Augmenteront Graduellement Pour Atteindre 120 Km/h Tot Demain Matin. La Mer Sera Grosse. Le Prochain Bulletin Sera Emis A 22h10. Un Avertissement De Cyclone De Classe 3 Est En Vigueur A Maurice. Un Avertissement De Cyclone De Classe 3 Est En Vigueur A Maurice |
|
| |||
| |||
| a 22h10 , je vous tiens au courant , enfin si tout ce passe bien. |
|
| |||
| |||
| Moricienne2, t'aurais pu attendre 7 minutes pour mettre le bulletin de 22h10 Sinon, bravo ton dernier post ci dessus n'as plus le style SMS/MSN |
|
| ||||
| ||||
| merci charm, j'espère que tout ira bien, du coup je commence a m'inquiéter alors que vous avez l'habitude de gerer ça !
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) www.massagescocoon.centerblog.net |
|
| |||
| |||
| Citation:
Qui se souvient de la dernière alerte classe 3 ? Et la dernière classe 4 ? |
|
| |||
| |||
| ca c vrai charm ; ca remonte ca !!! J'attend le bulletin mais ca tarde... Et oui kan je veux je fais des efforts, oups jai oublie kelkes lettres la... |
![]() |
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |