![]() |
| |||||||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Desole tt le monde une tite erreur c glisse dans les calculs en multipliant la grandeur du terrain et le prix.. Pour la maison d'albion le prix est revu en effet a 3.9/4.0 million de rupee et pour le terrain de flic en flac le prix reste quasiment le meme 5.0/5.2 millions de rupee. En esperant que vous me contactiez tres bientot a l'addresse suivante pour plus de renseignement voxenham@intnet.mu Mes sincere salutations a vous tous. Pour ceux qui n'ont pas vu l'annonce du terrain et de la maison a vendre, ben elle est juste en bas sur un autre poste par moi meme! Merci encore et a bientot |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| ton annonce pourrait bien me plaire, mais hélas en tant que non mauricienne je ne peux pas acheter à Maurice. |
|
| |||
| |||
| c dommage mais si tu connais des mauriciens etablie en Belgique fais passer le message. et si jamais y'a des Mauriciens interesse..depechez vous.. si vous voulez voir comment est le terrain a flic en flac, regardez dans l'express de mardi 23 mars, mercredi 24 mars et jeudi 25 mars. et pour la maison ca a paru sur l'express aussi je crois le mardi de la semaine derniere sinon y'a aussi sur le magazine panorama. |
|
| |||
| |||
| j'aurais voulu juste savoir en réponsse au post de perine en tat que moi aussi non mauricienne de nationlité mis d'origine je n'ai pas le doit d'acheter à maurice?!!
__________________ |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dommaz |
|
| |||
| |||
| non jsuis sérieuse!!!! et c'est une kestion sérieuse et alors? s'il veut la endre a moi c son problème!!! keske tu en sais si mon mec n'est pas un mauricien hein?!!!!
__________________ |
|
| |||
| |||
| Eu ben si cela t'interesse contacte moi et on verra ce k'on peut faire..contacte moi sur l'addresse e-mail ke g donne! merci a+ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| maison a vendre sur Grand-Bay | cyber | Discussions Générales | 3 | 27/04/2008 22h54 |
| ch.petite maison avec petit terrain en brousse | hugo | Discussions Générales | 6 | 04/08/2005 20h08 |