![]() |
|
| |||
| |||
| LEGRAND Pascaline 12, rue Jarente 69002 LYON France (+00 33) 6 62 61 23 73 Dear Sir, dear Madam, As part of my studies at Vatel, international hotel management school in Lyon, I need to validate a four-month training in a hotel establishment. I am particularly interested in reception, accounts, food and beverage or other managerial positions. My essential objective this second year consists of improving my English. I would be very pleased to do my training in Mauritius to achieve it and to prove my motivation, dynamism, human and professional values from June 2004 to September 2004 (4 months). Do not hesitate to contact me for any further information; in the meantime, I thank you for taking my application into consideration, and remain. Yours sincerely. |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Bonjour, En tant que Français (de nationalité), j'apprécie que tu laisses une lettre de motivation sur ce forum. Sans vouloir te décourager dans ton engagement sur ce stage, crois-moi qu'il est déjà difficile d'avoir "a position" quelque soit l'issue, surtout en tant qu'étranger. Bien que les relations Maurice-France se sont resserrés politiquement, je me demande pourquoi tu as choisi l'ile Maurice pour ce type de stage ? Avec le sourire,
__________________ Fou des Mauriciennes et voyageurs avant tout... Où es ma bien aimée... ? |
|
| |||
| |||
| a zhang : pe etre kel a choisit ce pays ou je ve dire notre ile pour son coin paradisiaque mais on attend des news !!!! bisoux
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Vive les vacances! Si j'arrivais a negocier un sejour de 4 mois dans un hotel de luxe a l'ile Maurice, je te l'offrirai surtout pas Pascaline. Non mais |
|
| ||||
| ||||
| Hotel School of Mauritius Documentation and Information Centre, Royal Road, Ebene, Rose-Hill. Fax : 4658564, 4658835 Telephone : 4658298, 4658563 E-mail :hsmdoc@intnet.mu Comme tous les stages , il faut imperativement que l'ecole ou tu es actuellement , negocie avec l'hotel. Essaye de contacter les hotels en cherchant les addresses ici http://www.mtinfopages.com Bonne chance , Ehh surtout , On attends une reponse positive ! et puis essaye de trouver un stage pour Icar voir photo
__________________ ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ Les photos d'haiti. Très touchant ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| ||||
| ||||
| Non de Dieu!! k7 !! j'aurais tellement aimer aller en stage :P :P :P |
![]() |
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |