![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, Je pars pour l'ile maurice dimanche 4 Avril en voyage de noces. On loge dans un hôtel pres de Mahenbourg.Nous souhaitons visiter l'ile : le plus pratique est-il la location de voiture ou les moyens locaux ? Nous sommes jeunes et c'est la première fois que nous partons. Nous souhaitons faire la fête, y a t il des coins à ne pas louper ? J'ai regardé la météo du site : il va faire orage et pleuvoir. Faut il prévoir des affaires de pluie ? Je vous remercie d'avance ... Bonne journée |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour Emily, alors ! moi ce que je peut dire c'est :: comme vous etes jeune , la location de voiture est meilleur option . Vous pouvez choisir l'option combiner . Mais ! important , Les horraires d'autobus . et le prix moyen du taxi. Des coins a ne pas louper c'est Grand baie ( a consommer sans moderation) Sinon ici , sur ce forum il y a pas mal de fetards* je suis sure qu'ils sauront quoi te dire. p.s: Pour la location , choisi une compagnie officiel ( un peu plus cher , mais plus sure) avis rent a car , abc car rental , ada . Ben je pense que le temps s'ameliore , aujourdhui meme a port Louis en ce moment le soleil est au beau fix Amuser vous Bien les Jeunes Vous serez la jusqu'a 15 mai ?
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| |||
| |||
| Pour la location de voitures, c'est ce qu'on pensait car vu qu'on est au sud, on aura du chemin pour aller visiter au nord . On sera plus libre comme ca !! Ahhh, pour le temps, tu me rassures Non, le 15 mai, on sera malheureusement repartis. On arrive le 2/4 et on repart 15/4: 10jours ... budget oblige !! Je te remercie de ces bonnes nouvelles |
|
| ||||
| ||||
| Le Preskil ?? Apportes un extincteur dans ta valise. |
|
| ||||
| ||||
| Emily, Il y avait un hotel qui s'appelait la croix du sud. 3 fois cet hotel a ete incendier... alors c'est pkoi Icar mentionne l'extincteur. En plus La croix du sud , s'apelle Maintenant Le Preskil! Mais les faits sont ::: Il a eu que du degats materiel , pas drame humaine et puis , Pour le logement des personnes participant au RAID VITEL , c'est le Preskil qui s'est occuper! pour refaire l'image je suppose . C'est sa l'histoire de l'extincteur
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| ||||
| ||||
| Merci de faire le point K7 . Des fois g pas trop le temps d'ecrire de trop longue explication, mais g remarquer que tu es doué a ca . |
|
| ||||
| ||||
| No problem Icar Le fait es que le temps j'en ai pas .... aussi . Mais toujours , il y a cette facteur ( Keyboard skills )
|
| |||
| |||
| pour les jeunes mariés, Maurice est une destination de rêve. Il faut savoir qu'à Maurice on roule à gauche et que la conduite mauricienne est un peu farfelue, faut s'accrocher, il y a beaucoup de vélos, de piétons (pas de trottoirs....). Les bus c'est très sympa, car c'est là que l'on peut rencontrer les vrais mauriciens. C'est pas cher et il ne faut pas oublier que Maurice c'est tout petit (60/40 km si je ne me trompe pas). Si vous voulez faire un grand tour, vous pouvez négocier le taxi pour une journée (+- 50 euros la journée), il vous fera le guide vous emmenera là où vous voulez. Je repars à Maurice en mai, et cette fois ci j'ai pris la décision de prendre le plus possible le bus, il y en a beaucoup et souvent. Voilà pour les infos |
|
| |||
| |||
| Coucou, je suis allée au preskil Bach, au mois d'Octobre, juste après qu'il ait été reconstruit. c'est un hôtel magnifique, (c'est aussi la première fois que j'allais dans un hotel donc je ne suis peut-être pas objective)avec piscine et tout, et tout, et tout. J'ai pris un taxi pour aller à Grand-Bay, il faut compter je crois autour de 1000 Rs pour y aller et 1 heure de voiture. Le seul hic, il y avait des oursins dans l'eau sur la plage de l'hotel, donc faites attention ou vous mettrez les pieds !! Bon voyage |
|
| |||
| |||
| Ouai, quelqu'un sur le forum qui a entendu parler du raid vittel!! Moi, je l'ai fait, j'avais tellement adoré l'Ile maurice qu'il fallait que j'y retourne, à tout pris. J'ai joué avec NRJ, et j'y suis allée, merveilleux !! mais d'après ce qu'on a lu dans les journaux, le raid n'avait pas été très apprécié par les Mauriciens. c'est vrai ?? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Séjour avec bébé, besoin de vos infos. | Filou | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 7 | 13/06/2007 19h54 |
| je pars à Maurice en Voyage de noces dans 15 jours | Lnpulga | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 0 | 20/09/2004 14h53 |
| voyage de noces aussi | verl | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 28 | 01/09/2004 11h46 |
| BESOIN D'INFOS POUR PREPARER VOYAGE DE NOCES | CHRISTINE33 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 5 | 18/08/2004 17h00 |
| Voyage de noces à l'ile Maurice | jaset | Discussions Générales | 0 | 25/04/2003 15h04 |