![]() |
|
| |||
| |||
| Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider dans ma recherche d'emploi et me donner des contactes? Merci[/b]
__________________ cooooooooooool |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Mon cher CROCO J'entends ton appel mais pour que du mondepuisset'aider au mieux il faudrait : - que tu nous précise dans quel secteur tu cherche un emploi - dans quel pays ve tu avoir des contacts, en france à maurice? Donc pour finir soit plus prcis dans ton post !!! bisoux
__________________ |
|
| |||
| |||
| Citation:
__________________ cooooooooooool |
|
| |||
| |||
| Salut Croco Ca fait un moment que tu as posté ce message mais je cherche aujourd'hui des infos sur le Yield Management à Maurice, en fait j'ai eu une offre d'emploi et je voudrais savoir quelles sont les conditions salariales à Maurice afin de me préparer pour mon entretien Merci |
|
| ||||
| ||||
| le croco ne s'est pas reconnecté depuis 2004...il a du avaler un truc de travers..
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ingenieur recherche emploi | lyra | Discussions Générales | 2 | 12/04/2005 21h18 |
| amie recherche une ancienne collegue revenue a maurice !!!!! | kaadali | Discussions Générales | 0 | 28/06/2004 18h23 |