Ile Maurice

Revenir en arrière   Ile Maurice > Ile-Maurice.Com > Discussions Générales

Répondre

LinkBack Outils du sujet Affichage du sujet
Ancien 12/03/2007, 00h56
Membre Senior

Inscrit : January 2007
Par défaut achat sous vetements, decoration maison

bponjour

puis je trouver des sous vetements de marque ( style lise charmel , chantelle) a maurice et a quel prix ? aussi des choses de déco ration puor la maison .. des choses style orientale surtout ;; a quel prix et ou ? je serai al hotel troux aux biches
Répondre en citant
Publicités
Ancien 12/03/2007, 22h35
Membre Senior

Inscrit : December 2004
Lieu: Châteauneuf les Martigues 13220
Moris

S'il n'est pas fermé, pour la déco, tu as un beau magasin à 2 pas (mais son nom m'échappe). Sinon tu as les magasins "MACUMBA".

Tu vas (à pied) à la station de police et tu remontes la route qui remonte vers TRIOLET. 500 m, à peine, à droite .

Nota : tu peux remonter cette route, et juste en rentrant dans TRIOLET, tu as le plus grand temple hindou de l'ile, à visiter impérativement.

Pour les sous-vêtements, y a eu, mais je ne sais pas s'il y a encore .
Ancien 13/03/2007, 01h22
Membre Senior

Par défaut

merci twist .. ce magasin de deco est pas cher ?
Répondre en citant
Ancien 13/03/2007, 02h47
Membre Senior

Inscrit : December 2004
Lieu: Châteauneuf les Martigues 13220
Moris

Comme tu es une cliente de l'hôtel TAB, je ne sais pas ce que pour toi pas cher veut dire.

Tjrs est-il que ce genre de magasin ne s'adresse pas au petit peuple, plutôt pour les touristes avec un peu de pèze.
Par ex, moi c'est pas mon truc, je serais plutôt du genre à aller faire les poubelles (c'est une image, bien sûr) .

Y a aussi un beau magasin à Pointe aux Canonniers, avec des beaux meubles en teck et tout un tas de choses pour la déco.
Ancien 13/03/2007, 07h11
Membre Senior

Inscrit : February 2007
Lieu: Mauritius
Par défaut

Salut Soleya, pour les sous vetements, tu as le mag "une histoire d'amour" et un autre jme souviens plus du nom , à Super U grand baie ,tu peux trouver , sinon pour la deco , va a Plouis, car choix tres tres large et des prix tres tres abordable, je pourrais t'y emmener si tu veux.
Répondre en citant
Ancien 14/03/2007, 01h05
Membre Senior

Par défaut

m y emmener ? euh excuse moi mis tu es de l ile maurice ? je me souviens puls .. pis t es une homme ou une fille .. desolee mais je ne fait jamais attention a qui je repond... ce magasin dont tu parles c est des marques ?
Répondre en citant
Ancien 24/03/2007, 22h00
Membre Senior

Inscrit : April 2006
Par défaut

soleya

je ne sais pas si tu es deja partie mais je te donne quelques tips pour ton shopping deco a des prix tres corrects :
- tu as les magasins 'accessorize' (nouvelle arcade magic lantern a rose hill); tu pourras y trouver des coussins style indiens (satine, soyeux...), objets deco

-magasin 'tulsidas' a la rue desforges. c recemment renove - tout nouveau et ils ont de belles nappes , rideaux, couvertures de lit qui viennent de L'Inde.

- si tu vas au magasin wing tai cheong - route royale a port louis, tu as de beaux bougeoirs a prix cadeau (rs 23.00 piece) et ils sont mignons.

- sinon oui macumba est bien... ou magasins 'Diane'

- si tu aimes les belles choses, tu as le magasin 'L'antiquaire ' a curepipe aussi ! aui recele de petits tresors, bcp d'objets de l'inde ou rideaux en organdi d'Inde !!
je ne sais pas si le magasin 'la malle exotique' (arcades currimjee comme L'antiquaire) est tjs ouvert.

voila voila bon shopping, tu me raconteras.

bise
cachou
Répondre en citant
Ancien 29/03/2007, 22h39
Membre Senior

Par défaut

ok merci pour tout .. c est note je recherche des choses sympa et pas cher en fait
Répondre en citant
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages