![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour chers habitants d'Ile Maurice. Cette fois j'ecris en francais pour encourager les francophones de votre Ile a s'exprimer sur votre forum. Je suis bien interesse par le niveau de vie sur votre Ile. Comment vous supportez le climat, comment ca va economiquement, quel est le salaire moyen dans votre pays. J'aimerais bien visiter votre Ile l'annee prochaine, alors j'attends aussi quelques mots sur lesprix. A bientot! If there is someone hwo wants to write in english do not hesitate. Thanks! |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Comment vous supportez le climat ?? non mais !! moi le soleil a longueur de l'annee ca me derange pas en tout cas je vis au bord de mer et en hiver la moyenne ca tourne autour de +- 19 et meme des fois +25 donc je dirais pas que je supporte le climat mais que je l'apprecie. Par contre je me demanderai comment les parisiens font pour supporter le froid (hivernal et humain), la pollution et le speed. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais revenant a Maurice, est-ce que le mois de mars est bon pour venir pour les vacances sur votre ile? Comment est le temps et les prix? |
|
| |||
| |||
| hello je suis mauricienne et vis en suisse ...le froid je connais ca mais on le supporte tres bien mieux que le chaud....mais j'ai entendu dire que la vie a Maurice est devenu plus chere qu'en europre est-ce vrai? salutations valaisanne |
|
| |||
| |||
| Je ris lorsque je vous vois avoir peur du temps parisien |
|
| |||
| |||
| dans tout ca, moi je dis que l'ile maurice a un climat parfait, il fait jamais tres tres chaud ni jamais tres tres froid! parfait pour y vivre.. le cout de la vie est peut etre cher pour certains mais au moins on respire et la vie est facile et douce.c'est pas pour rien qu'on dise de cette Ile que c'est le paradis! |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, je suis un petit nouveau. Ma future épouse et moi-même venons à l'ile Maurice le 29 juin jusqu'au 9 juillet pour notre voyage de noces ( mariage le 28 juin ). Pouvez vous me dire comment est le climat à cette époque ? Notre hotel est " Les pavillons " ( Morne ). Qqn le connait il et est il bien ? Y a t'il des restaurants dans ce coin là ( indépendants de l'hotel je veux dire ) ? Enfin bref, tout renseignement est le bienvenu car nous n'avons pas encore eu l'occasion de beaucoup nous documenter. D'avance merci. |
|
| |||
| |||
| salut jaset, t'as bien choisi, l'ile maurice est parfaite pour la lune de miel.Les pavillons, je connais,c superbe comme hotel mais ya pas de resto proche, faut aller vers tamarin ou flic en flac pour des petits resto,t'en auras pour 13mins a peu pres de l'hotel jusqu'a flic en flac en voiture. en juin-juillet, c'est l'hiver mais bon il fait entre 20-27 au morne, la ou votre hotel se situe, donc on peut pas parler vraiment d'hiver. |
|
| |||
| |||
| Bonjour Nathalie, Merci pour l'info. Et la mer, elle est comment à cette époque ? Pas trop agitée ? L'eau est toujours aussi transparente ? J'ai vu que l'ile n'était pas très grande ( +/- 65 kms sur 40 kms ). Est il possible d'en faire le tour en 10 jours ? Comment sont les routes ? Je suppose que ce sont toutes des petites routes ? Enfin bref, j'ai plein de questions. Mais peut-être y a t'il un site sur lequel je peux aller pour avoir plein d'infos ? Encore merci. Arnaud N.B. En ce qui concerne les spécialités culinaires ( et cocktails ), je suis preneur aussi. |
|
| ||||
| ||||
| si tu es du cote du Morne a cet epoque il fo faire tres attention parceque la bas ya du courant des fois. donc fo faire attention, je connais cet partie la tres bien puisque ca fait 7 ans que je pratique le windsurf la bas et je peux te dire que kan la mer elle est pas bonne elle est vraiment pas bonne. Il est possible de faire le tour de l'ile en un jour. mais l'ideal c de le faire en 3-5 jours. S'il ya un site ou tu devrais avoir le maximum d'info sur l'ile Maurice ca doit etre normalement www.ile-maurice.com, mais si ca n'est pas le cas, ca veut dire que le site n'est pas en train d'accomplir sa mission. fais une petite viree sur www.servihoo.com tu trouveras surement qqchose et surtout ; have a nice holiday in paradise Et Nathalie qui profite du beau temps et du printemps |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| LES MOTS DOUX | Naynapen | Papotages | 2149 | 07/09/2008 21h54 |
| jeux de mots pour les accros au champony | corinna | Papotages | 290 | 28/10/2004 08h55 |
| Jeu De Mots | melloman | Papotages | 287 | 20/10/2004 11h52 |
| JEU DE MOTS II "Nom de code" ---Phoenix | Esmeralda | Papotages | 277 | 20/08/2004 22h14 |
| JEU DES MOTS | carambar | Papotages | 526 | 17/08/2004 12h21 |