![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, voilà je dois me faire envoyer des colis de Maurice jusqu'en France et la personne me demande un prix un peu cher je trouve, c normal c loin mais enfin si vous pouviez me renseigner sur le prix d'un colis en recommandé par la poste, poids compris entre 500 g et 2 kg. Et aussi la durée pour recevoir mes paquets ! Merci beaucoup pour ces infos ! A bientôt ! Laure |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| J'ai déjà ouvert une discussion à ce sujet et proposé une action d'entraide au sein des membres du forum pour boycotter au maxi la poste Mauricienne à cause des abus. Pour l'instant, seuls 2 ont joué le jeu, mais je ne désespère pas qu'il y en ait d'autres. Ceux qui ne sont pas regardant peuvent payer et ça à l'air de les satisfaire ?
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Payer la poste, je n'ai pas d'autres choix et contrairement à ce que tu semble croire c'est air mauritius qu'il faudrait pénaliser puisque tout ce qui sort du pays en courrier passe par eux. La poste ne fait que répercuter les tarif AM sur les clients et pour info, AM est l'une des compagnie les plus chère au monde (pour le fret). Avec ton réseau de relation, tu devrait pouvoir faire baisser les prix non ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Donc pour 500g vers la France compte environ 1000Rs puis environ 350Rs par 500g supplémentaire |
|
| |||
| |||
| Bonjour et merci pour ta réponse Newbie. En effet c très cher ! Aurais tu aussi une indication sur la durée du transport ? Tu as l'air aussi de douter sur l'efficacité du service. Peut être n'est ce pas sûr à 100 % ? à bientôt et merci pour vos réponses ! Laure |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc maintenant, tu m'oublies un peu et ça me fera des vacances. Tu me gonfles sérieusement, et tes remarques à mon sujet de celui qui veut faire l'intéressant parce qu'il vit à Maurice, tu te les gardes. Commences déjà à rectifier tes listes d'hôtels, c'est plein d'inexactitudes Sur ce, au plaisir de ne jamais te rencontrer, grossier personnage.
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
|
| |||||
| |||||
| Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| moi c'est pareil quand je voyage vers maurice je suis toujour a bloc.. par contre j'ai 20 invités qui vont venir au mariage et ils vont tous me prendre 3 kilos de mes affaires et deux bouteilles d'alcool... ça m'aurait fait de la peine de laisser 26 ans de mes affaires derriére moi.. je trouve qu'il faut calmer le jeu ici... ok moi aussi je suis nouvelle sur le forum.. je pars juste habiter a maurice en juillet et les conseils de twist ,de newbie ET des autres membres restent pour moi COMPLEMENTAIRES... et meme si je n'ai que 26 ans et que je n'aurais habiter que disons un ou deux mois a maurice et que je souhaite donner un avis ou un conseil.. eh bien j'aimerais avoir la liberté de le faire.. twist ce que tu as a dire est important comme tout ce que les autres ont a dire. j'apprends meme des choses avec des enfants de huit ans dans mon métier car les enfants n'ont pas la meme façon de voir que nous.. TOUS LES POINTS DE VUES SONT LES BIENVENUS j'espére que je ne vais pas m'attirer les foudres de qui que ce soit.. c'est domage d'avoir peur de regretter ce qu'onvient d'écrire sur un forum..
__________________ la vie appartient a ceux qui savent rever... |
|
| |||
| |||
| 3 à 4 jours maximum, cela dépend des départs des avions (mardi et jeudi je croit). Sinon rien n'est sur à 100% mais ce genre d'envoi est suivi et la fiabilité est très proche des 100%, seul les délais peuvent varier d'une journée si les avions ont du retard ou de bien plus si rien ne décolle de maurice (cyclone) |
|
| |||
| |||
| Merci Newbie, mais tu parles des envois par EMS ou par la poste classique (registered air mail) ? A bientôt ! Laure |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Prix Immobilier | natlee | S'installer à Maurice | 13 | 20/03/2007 17h25 |
| poste restante | melloman | Discussions Générales | 3 | 08/12/2006 12h27 |
| Prix d'un pc à maurice | tiyola | S'installer à Maurice | 2 | 29/08/2006 12h48 |
| Prix téléphone mobile | MiK-L | Actualités de l'Ile Maurice | 3 | 25/01/2006 10h50 |
| le prix d'un pc | mikyli | Discussions Générales | 17 | 11/07/2005 04h54 |