![]() |
| |||||||
| Inscription | FAQ | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, Je voudrais savoir qu'elles sont les fournisseurs d'accès à Internet sur l'ile Maurice et quelles sont les types de connexions possibles (ADSL,Cable,Wireless,modem classique...) ? PS: Un mauricien m'a dit qu'il n'avait pas la possibilité (voir l'autorisation) d'installer AIM (AOL Messenger) sur son PC sur l'île Maurice du fait d'un monopole de France Telecom (Wanadoo) jusqu'en 2005. Vous confirmez ? |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| http://www.mauritiustelecom.com/ et aussi http://www.dclweb.org/Internet/index.htm sans oublier http://www.nudodo.net sous la rubrique network plus voici les trois fournisseurs . Les connections types DSL , dependant du region , cable aussi , wireless hotstop ( je pense pas ) . AOL messenger marche a l'ile maurice. ( faut re confimer ) avec d'autres ici
__________________ ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ Les photos d'haiti. Très touchant ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| |||
| |||
| Merci beaucoup pour ces informations. Je vois que Maurice reste à la pointe de la technologie ! et pour Yahoo Messenger, ca marche aussi ? |
|
| ||||
| ||||
| Yahoo messenger , ICQ .. ce que tu veut
__________________ ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ Les photos d'haiti. Très touchant ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Quelqu'un pourrait-il actualiser l'info sur les FAI ? Merci. |
|
| |||
| |||
| Actuellement vous avez comme offre internet : -Orange ADSL (256 limité à 3gb). -Orange ADSL (512 illimité mais néamoins soumis à la politique d'utilisation équitable, ce qui veut dire que si vous téléchargez trop de fichiers lourd ou faire trop de streaming, ils se réservent le droit de diminuer votre vitesse). Ses offres fonctionne sauf erreur de ma part avec les petits boitier modem qu'on avait il y a 7-8ans en France. -MyT (512, & 1MB, illimité mais néanmoins soumis à la politique d'utilisation équitable et enfin MyT 2MB qui selon leurs site serait illimité même en download mais à confirmer ...) -Nomad, il serait le seul fournisseur actuel à ne pas "imposer" de politique d'utilisation à ses abonnées mais la qualité laisse parfois à désirer. -Emtel, je n'ai pas beaucoup de renseignements à son sujet ... |
|
| |||
| |||
| Merci pour ces infos, auriez vous également les tarifs pour ces offres ? MyT 1Mo & 2Mo par exemple ? |
|
| |||
| |||
| Je réponds ici pour vos trois posts ^^ Portail Orange pour les offres Orange ADSL. donc, l'offre 256 limité à 3gb vous revient à Rs 499 par mois. l'offre 512 est à Rs 848 par mois. Pour MyT : Mauritius Telecom -MyT service - comme vous pourrez le voir : Myt 512 est à Rs 999 par mois. MyT 1 méga est à Rs 1,699 et enfin MyT 2 méga est à Rs 2,999 Voila ... Pour les autres fournisseurs internet, vérifiez sur le net en tapant le nom du fournisseur, vous devriez pouvoir trouver leur site sans trop de difficulté. Une petite précision néanmoins, les offres que je vous donne si dessus sont les offres pour les particuliers. Ses offres sont donc naturellement moins performante que les offres "pro", ce qui veut dire que votre débit dépendra aussi en grande partie du nombre de connecté sur l'île et du trafic que les gens y font. Les offres dites "pro" sont plus stable mais elles coutent aussi plus cher ! |
![]() |
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |