![]() |
|
| |||
| |||
| Mon mari et moi, nous venons rester a l'Ile Maurice pendant une annee. Nous arriverons en juillet ou aout. Mon mari va enseigner a l'universite. Nous aurons nos trois enfants avec nous (leurs ages: 7 ans, 5 ans, et 2 ans). Nous aurons beaucoup de questions, mais la premier est: Est-ce que ce serait mieux d'acheter une voiture a l'ile Maurice, ou d'envoyer notre voiture americaine? Et si on dit "mieux" est-ce que cela veut dire "plus facile" ou "moins cher" ou "autre chose"? Je vous remercie en avance de tous vos conseils. Je vous remercie aussi d'excuser mes fautes de francais! (ca fait longtemps que je n'ai pas parler le francais--et ecrire c'est plus difficile!) |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Pour la voiture americaine il faut imperativement contacter les services de douane Et puis quelque chose , moi je pense que ce seras cher , alors ce serais mieux si tu achete un "recondition" ici... pour ta famille disons un Toyota Vitz ou Toyota Platz seras dans la fourchette de 350 000 MUR. Ou une belle Honda CRV , ou RAV 4 toyota 450 000 MUR. Donne moi un jour je te dirais le prix pour ta voiture "americaine" , j'ai des amis aux services Douaniers. avis:: je vends pas de voiture. Les autres questions ?
__________________ ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ Les photos d'haiti. Très touchant ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| |||
| |||
| Merci pour la reponse. Le tarif de douane est assez cher. Je me demande si ce serai tres difficile conduire a gauche avec notre voiture, avec la place du conducteur a gauche? Aussi, je veux bien savoir s'il y a des lois mauriciennes governant les sieges de securite pour les enfants? Comment ca marche la-bas? |
|
| ||||
| ||||
| il n'est plus permis d'importer des voitures avec siege conducteur a gauche. |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Non il n'est pas difficile de rouler a gauche avec un volant a gauche. Mais apparement, le probleme ne se pose plus! Mais apres il est difficile de se remettre a rouler a droite! bref.. Sinon, je cherche une voiture a acheter entre 100 et 200.000 Rupees que je payerai en Euros ou Livres Sterling.. J'en cherche une du style Jeep...petite quoi. Quelqu'un a des infos..? des contacts? Je serai a Maurice a partir du 24 Juin. Merci d'avance. |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Nous venons de vous envoyer a private message a il-mauirce.com forum. Veuillez le lire ou nous contactez par email " mbt@intnet.mu " pour qu'on puisse vous faire une proposition interessante. A vous lire, Sinceres Salutations Jalan |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| maison de 4 chambres à louer region nord +voiture | dh0008 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 5 | 07/01/2009 10h19 |
| location de voiture et liaison Réunion ??? | Fleur | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 2 | 12/01/2005 09h24 |
| loue grande maison tt confort ds le nord de l'ile + voiture | lipton | Discussions Générales | 4 | 03/05/2004 21h26 |
| loue grande maison tout confort et voiture | lipton | Discussions Générales | 3 | 21/12/2003 14h59 |