Ile Maurice

Précédent   Ile Maurice > Ile-Maurice.Com > Discussions Générales

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/04/2004, 14h35
Membre Junior

Par défaut demande de renseignements pour hébergement pas cher

Je suis étudiante infirmière de 2ème année en France et je souhaite faire un stage à l'île Maurice dans le domaine de la Santé Publique. d'une durée d'un mois ( du 27 septembre au 22 octobre 2004 ).

Je voudrais savoir où il est possible de se loger dans l'île à pas cher, pour la durée de mon stage et sans que se soit un taudit.

Je voudrais savoir également si la vie là-bas est onéreuse surtout au niveau de l'alimentation.

Merci pour votre aide.

Audrey.
Réponse avec citation
Publicités
Vieux 22/04/2004, 15h24
Membre Junior

Par défaut Re: demande de renseignements pour hébergement pas cher

Citation:
Envoyé par audrey
Je suis étudiante infirmière de 2ème année en France et je souhaite faire un stage à l'île Maurice dans le domaine de la Santé Publique. d'une durée d'un mois ( du 27 septembre au 22 octobre 2004 ).

Je voudrais savoir où il est possible de se loger dans l'île à pas cher, pour la durée de mon stage et sans que se soit un taudit.
Si vous pouviez me donner les tarifs.

Je voudrais savoir également si la vie là-bas est onéreuse surtout au niveau de l'alimentation.

Merci pour votre aide.

Audrey.
Réponse avec citation
Vieux 22/04/2004, 19h54
Say Hello to Kendis

Par défaut Re: demande de renseignements pour hébergement pas cher

Citation:
Envoyé par audrey
Helas je pense que pas cher tu trouveras que des taudis ici. Desolé pour toi.

PS. ici c la brousse. fo surtout pas oublier les dentifrices, les savonettes, les creme anti-moustiques, les bouteilles d'eau, les biscuits secs, le sac de .... etc etc etc ...... etc etc
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2004, 02h11
Membre

Par défaut

ICARUS franchement tu es désolant à Maurice y a des endroits sympa, suffit de demander le budget..... se loger à Maurice pour un non Mauricien est abordable, alors sois sympa avec une étudiante........... Maurice est quand même un petit coin sympa......

a très bientot au BBQ........
Réponse avec citation
Vieux 26/04/2004, 12h14
Membre Junior

Par défaut

Bjr

qu'entends tu par pas cher ?

je vais voir de mon coté pour te donner des infos !

La vie est moins chere qu'en france si on vit a la mauricienne (logement, bouffe, transport...) sinon c'est pareil voir pire .

a+
Réponse avec citation
Vieux 09/05/2004, 14h32
Membre Junior

Envoyer un message via ICQ à ilemaurice Envoyer un message via MSN à ilemaurice Envoyer un message via Yahoo à ilemaurice
Par défaut Hebergement pas cher - 4 Euros par jour par personne

En lisant ton annonce,ta demande, je voudrais que tu saches qu'a l'ile Maurice,a 5 kilometres de la capitale,Port Louis,a 10 minutes de marche de la mer,a la Baie du Tombeau,dans les environs de l'hotel les Cocotiers,du groupe Appavou de la Reunion,tu peux trouver dans une belle residence touristique,des chambres privees avec facilites de cuisiner,des studios et appartements au prix de 4 Euros seulement par jour par personne !
Et en plus,tu as l'usage des bicyclettes gratuitement et le service de l'internet ADSl,marche super bien la bas dans le sens que avec Adsl,tous les soirs tu peux etre sur Internet a partir de 6 heures du soir,et les vendredis de 6 heures du soir a lundi matin 6 heures du matin. Il y a de tout pour la clientele touristique,comme fax,telephone international,location de scooter,service de deplacements:des taxis affectes a la residence.Pourquoi 4 Euros: sachant que beaucoup de personnes n'aiment pas depenser gros,mais par contre avoir un logement decent,bien en securite,alors Fatiha La Marocaine offre un service plus.Tu peux l'avoir sur son email: cbspride@intnet.mu
son site web est le : http://groups.msn.com/Mauritus-Touri...on4Eurosperday
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages