Ile Maurice

Précédent   Ile Maurice > Ile-Maurice.Com > Discussions Générales

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/04/2004, 14h35
Membre Junior

Par défaut demande de renseignements pour hébergement pas cher

Je suis étudiante infirmière de 2ème année en France et je souhaite faire un stage à l'île Maurice dans le domaine de la Santé Publique. d'une durée d'un mois ( du 27 septembre au 22 octobre 2004 ).

Je voudrais savoir où il est possible de se loger dans l'île à pas cher, pour la durée de mon stage et sans que se soit un taudit.

Je voudrais savoir également si la vie là-bas est onéreuse surtout au niveau de l'alimentation.

Merci pour votre aide.

Audrey.
Réponse avec citation
Publicités
Vieux 22/04/2004, 15h24
Membre Junior

Par défaut Re: demande de renseignements pour hébergement pas cher

Citation:
Envoyé par audrey
Je suis étudiante infirmière de 2ème année en France et je souhaite faire un stage à l'île Maurice dans le domaine de la Santé Publique. d'une durée d'un mois ( du 27 septembre au 22 octobre 2004 ).

Je voudrais savoir où il est possible de se loger dans l'île à pas cher, pour la durée de mon stage et sans que se soit un taudit.
Si vous pouviez me donner les tarifs.

Je voudrais savoir également si la vie là-bas est onéreuse surtout au niveau de l'alimentation.

Merci pour votre aide.

Audrey.
Réponse avec citation
Vieux 22/04/2004, 19h54
Say Hello to Kendis

Par défaut Re: demande de renseignements pour hébergement pas cher

Citation:
Envoyé par audrey
Helas je pense que pas cher tu trouveras que des taudis ici. Desolé pour toi.

PS. ici c la brousse. fo surtout pas oublier les dentifrices, les savonettes, les creme anti-moustiques, les bouteilles d'eau, les biscuits secs, le sac de .... etc etc etc ...... etc etc
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2004, 02h11
Membre

Par défaut