![]() |
|
| ||||
| ||||
| ***** Attention! ***** Message à l'attention des Français ! Si vous recevez dans les prochains jours une enveloppe à l'en-tête du Ministère des Finances, SURTOUT NE L'OUVREZ PAS ! C’EST UN CANULARD ! Elle contient un virus capable de vous faire perdre l'équivalent de deux mois de salaire. Il s'agit d'un piège grossier pour vous extorquer de l'argent. Sous prétexte de renflouer les caisses de l’état, cet argent irait en fait à des entreprises peu scrupuleuses (Crédit Lyonnais, Air France, SNCF, SS, URSSAF, etc.) FAITES SUIVRE CE MESSAGE A TOUS VOS AMIS ! |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| trop tard pour moi... Mais peu d'entre nous en echappe ledodoblanc |
|
| ||||
| ||||
| alors moi qui suis hyper premier degrés malheureusement j'ai eu du mal a saisir que c'était une blague ![]()
__________________ la vie appartient a ceux qui savent rever... |
|
| |||
| |||
| pour le rensiegnement, merci! |
|
| ||||
| ||||
| roh zut, j'ai renvoyé ce matin et comme une abrutie j'ai aussi fait signer mon mari !
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) |
|
| ||||
| ||||
| pas de chance manuela zut alors! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour informations ,à votre attention !!! | harry | Saveurs de l'Ile Maurice | 0 | 17/04/2007 21h32 |
| Attention au "lev paké alé" | TWIST | Actualités de l'Ile Maurice | 3 | 29/01/2007 12h01 |
| ATTENTION, GIRLS! Air Mauritius cabin crew! | TroiRos | Papotages | 32 | 23/11/2006 15h37 |