![]() |
| |||||||
| Inscription | FAQ | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus |
![]() |
|
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
|
| |||
| |||
| je lui pose la question si je le voit au bureau demain et je te dit ça. |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| il est pas DJ pro?
__________________ la vie appartient a ceux qui savent rever... |
|
| ||||
| ||||
| je ne pense pas ,dans un si petit pays avec un si petit marché ,qu'il y aie beaucoup de Dj pro , c'est déjà quasi impossible d'en vivre chez nous (à part qqs élus ) alors imagine à Maurice ... |
|
| |||
| |||
| Oui et non, il aimerais mais il n'y a pas assez de marché pour en vivre. Je connait des pros aussi mais les tarifs ne sont pas les mêmes et ils sont très européens et techno, ils n'ont pas de culture musicale locale. |
|
| ||||
| ||||
| moi j'ai pas envie d'entendre que du séga ou du local... faudra bien que je communique avec la personne qui fera l'animation.. beaucoup de local ok mais aussi des titres internationaux que j'aime et que ma famille aime aussi.... de toute façon comme newbie tu l'as testé je te fais confiance je t'envoie mon e mail par MP tu pourrais lui comuniquer comme tu le vois demain au boulot? bon certes je suis française mais je suis comme les copains c'est un mariage mauricien a 97 % hein ![]() donc tout travail mérite salaire surtout si on veut que la personne soit motivée,mais bon un tarif mauricien ça serait sympa...
__________________ la vie appartient a ceux qui savent rever... |
![]() |
|
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |