![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me confirmer si une carte d'identité européenne suffit pour rentrer sur l'Ile Maurice ou s'il faut absolument un passport? Je sais qu'il faut un visa sur place, mais quid de la carte identité... Merci de vos réponses rapides. Pierre |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| salut! Dsl, un passeport valide six mois aprés la date de ton retour est indispensable pour entrer à l'ile Maurice. Le visa est tamponné sur ton passeport à la douane de Maurice. |
|
| ||||
| ||||
| Je confirme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce n'est pas la douane, mais le Service de l'Immigration, 1èr guichet à franchir avant d'être sur le territoire Mauricien. La douane, c'est après avoir récupéré ses bagages et éventuellement des achats au Duy-Free de l'arrivée (car il y a aussi un D-F au départ).
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
|
| ||||
| ||||
| Merçi de rectifier mon erreur,Twist |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoin d'information Pour Passport | Mauricienne...fr | Discussions Générales | 19 | 20/12/2006 13h58 |
| Document A Fournir pour un passport | Mauricienne...fr | Discussions Générales | 3 | 29/11/2006 16h40 |
| Pour celui qui veut renouveller son passport mauricien. | Zaza | Actualités de l'Ile Maurice | 9 | 16/05/2006 13h31 |
| S.O.S. carte d'identité mauricienne | cyril sabine | Discussions Générales | 34 | 04/06/2005 23h25 |
| Carte pour telephoner Maurice-->France pas chere | buzzie27 | Discussions Générales | 8 | 26/10/2004 11h25 |