![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, je suis français et je bosse à Maurice. Je suis ok pour participer au bbq . j'amenerai des potes (3) + ma femme. si vs avez besoin de qqchose n'hesitez pas ! c'est donc ok pour mont choisi le 15 mai. a quelle heure ? tchao |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Salut Popo ![]() T'as le droit d'apporter tes potes. La quotisation est de 200 roupies pour toi et ta femme et tes potes 200 roupies par personnes . .. il faut acheter la bouffe tout sa ,
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| |||
| |||
| Bonsoir Popo, Salut c'est moi Perine la petite belge qui arrive bientôt Je suis venue en janvier, je reviens en mai et je rereviens fin juin à mi juillet. Mon but c'est de trouver un business qui pourrait faire des échanges europe /maurice........ pour ce faire, j'ai besoin de potes Mauriciens ou vivant à Maurice.... Alors suis très contente de te voir au BBQ, ...... je loge à Pointe aux Cannoniers, nous serons voisins, alors peut etre tu pourrais me laisser tes coordonnées car comme tu es expat tu pourrais me donner certains éclaircissements sur le fonctionnement de l'île. Et puis si tu as encore des potes ou copines , plus de fous on sera mieux ce sera......... à très bientôt perine |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| qui suis -je ? | ile | Discussions Générales | 37 | 10/05/2006 11h04 |
| BBQ a l'ile maurice | melloman | Discussions Générales | 129 | 09/12/2005 03h13 |
| bonjour à tous! je suis nouvelle! | jade38 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 16 | 11/06/2005 01h25 |
| je suis tête en l'air | roy | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 12 | 20/08/2004 21h02 |
| je suis nouveau, je me presente... | ssn | Discussions Générales | 3 | 20/09/2003 21h45 |