![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour, mon mari et moi souhaitons partir à l' ile maurice en novembre 2007 , rien est fait, mais nous nous sommes renseignés dans des agences. En même temps, nous désirons un bébé, une grossesse est possible d'ici-lâ, comment faire car à la réservation nous allons payer une somme, si je suis malade dû à la grossesse, avec l'assurance multi-risques on m'a dit que je serai rembourssée avec un certificat médical. Ce qui m'ennuie c'est que si je tombe enceinte, que je suis à 4 mois de ma grossesse au moment du voyage et que je souhaite l'annuler même si je ne suis pas malade, comment je fais??? Se serai mon premier bébé et je ne souhaiterai pas partir je pense... Avez vous des conseils?merci |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Assurance annulation + rapatriement environ 60 € par personne Si annulation avec assurance, c’est 150 € retenu par le voyagiste Beaux songes et j'ai une mauvaise expérience avec eux |
|
| ||||
| ||||
| Dans le doute , ne reservez rien maintenant , il y aura toujours des possibilités en octobre si vous n'êtes pas enceinte à ce moment là . En dehors de la haute saison , il y a toujours de la place pour 2 dans les avions vers Maurice |
|
| ||||
| ||||
| ce que j'allais te dire comme pako !! attent le mois d'octobre pas des souci pour des place même tu payrai moin cher ça se trouve tu pourai avoir une promotion !! pas sur la promotion mais ça se pourai |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Santé assurance privé | petitcoeur | S'installer à Maurice | 31 | 10/06/2007 17h16 |
| Voyage du 20 avril au 2 mai | Flo | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 2 | 03/03/2007 11h27 |
| Mon voyage ! | Balmanais | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 3 | 26/01/2007 18h05 |
| Assurance maison | flegme | Discussions Générales | 3 | 08/02/2006 21h53 |
| voyage | patxi | Discussions Générales | 1 | 23/04/2003 15h32 |