![]() |
| |||||||
| Inscription | FAQ | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
|
| |||
| |||
| pour faire une réponse globale !! En France, le travailleur cotise à 20 % de son salaire + sa mutuelle. Son patron cotise à 50 %. A Maurice, le travailleur 3 % Son patron 10 % Il est normal que les Français ont + d'avantages |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
, personne ne le conteste . Je maintiens que certains consultent un peu légèrement . On ne court pas à l'hosto parce qu'on se lève avec un peu de température ou une petite douleur .le peuple ne voudra pas payer... , hélas on ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre . Ne voudra pas cela voudrait dire qu'ils vont aller manifester dans la rue ...du jamais vu!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Une assurance complémentaire n'est pas un luxe !! riche comme modeste , foncez et la santé n'a pas de prix !! Ne rigolez pas avec votre santé !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
La santé, c'est primordial avant toutes les conneries politiques !! |
|
| |||
| |||
| Faut pas toujours généraliser! Perso dans ma famille, rien ne remplace le médecin de famille et l'hopital c'est vraiment vraiment pour des urgences... je n'y suis allée qu'une fois pour me faire coudre un doigt. Les soins aux dialysés sont chers à maurice et on ne peut compter que sur l'hopital pour se soigner, comment on fait? Quand on sait que dans un pays de diabétique, les diabétologues sont rares pour dire quasi inexistant et qu'il faut compter sur l'hopital pour se soigner, comment on fait? Mais ceci dit, ils ont tué ma mère et je n'y remettrai pas les pieds aussi facilement! Je dirai qu'il y en a des deux, ceux qui pourraient vivre toute leur vie à l'hosto et d'autres qui le fuient comme la peste et tombent dans l'auto-médication.
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir Zaza, Tu as donc onze doigts maintenant! |
|
| |||
| |||
| Mai 2007, j'étais à Maurice. Je suis allé à l'enterrement d'un policier de 32 ans Il était mort de l'hypertension et un petit soucis au coeur. Il était suivi par son toubib qui lui disait que c'est pas grave. |
|
| ||||
| ||||
| Et oui malheureusement la qualité de formation des médecins est assez inégale à maurice ... |
|
| ||||
| ||||
| Quel doux euphémisme! |
|
| ||||
| ||||
| Il y a des susceptibilités qu'il convient de ménager ... |
![]() |
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |