![]() |
|
| |||
| |||
| Salut Je suis nouvelle sur le forum ! J'étudie à Aix en Provence depuis 2 ans et ENFIN j'ai reussi à choper un billet à un prix ... abordable Je voulais aussi passer une petite annonce. Je recherche un bungalow pas cher pour ma belle-famille qui veulent venir avec moi. Bien sûr j'ai essayé de passer d'AMI à AMImais il me semble que dés que je prononce le mot FRANCAIS, le prix grimpe subitement Ma belle famille est une famille simple et pas prête du tout à louer un campement à 30€ le jour ! Je trouve ça personnellement indécent (spécialement venu d'un ami). Alors, si vous pouviez m'aider, je vous en serais reconnaissante. Je serai à Maurice du 11 juillet au 10 Août seulment. Merci d'avance et à bientôt ![]()
__________________ tout va bien |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Peut etre Le FRANCAIS est synonyme de vache a lait a l'ile maurice Honnetement moi je trouverais que ce serais dans cette fourchette , si tu cherche quelque chose de DECENT . disons maximum 20 Euros! Tu dois prendre en compte la durée... Autres Variables , tu as beaucoup de sites maintenant qui offrent du logement ::: comme maurinet.com et puis beaucoup d'autres il suffit .. d'un simple search sur google! sans oublier la directoire de servihoo.com . n'oublie pas les petites anonces de lexpress.mu ! tous ces resources sont la
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| |||
| |||
| Merci K7
__________________ tout va bien |
|
| ||||
| ||||
| Je suis nouvelle sur le forum ! J'étudie à Aix en Provence depuis 2 ans Bonjour, Je ne puis vous apporter une réponse à votre question sur ce forum, néanmoins, je vous fais savoir que j'habite à quelques kms D'Aix en Pce et que je suis originaire de Maurice. Si cela vous dit, drop me a line pour faire de plus amples connaissances. A+ Jeannine |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage avec une mauricienne | benoit16 | Discussions Générales | 49 | 07/04/2006 18h51 |
| nationalité mauricienne | vince | Discussions Générales | 3 | 25/06/2005 16h30 |
| Recherche Ambiance Mauricienne à PARIS | SoProud2B | Discussions Générales | 15 | 30/05/2004 06h14 |
| LA TELE MAURICIENNE POURRAIT ETRE MIEUX QUA CA !! | SoProud2B | Discussions Générales | 7 | 31/03/2004 22h38 |
| Un mariage donne t'il la Nationalité Mauricienne ? | recral | Discussions Générales | 1 | 17/08/2003 14h04 |