![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir, Mon ami mauricien souhaite venir pendant quelques semaines chez moi en France. Pour cela il lui faut un visa, et j'ai entendu dire qu'il était difficile à obtenir, et souvent refusé. Est-ce vrai ? |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Oui
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
|
| ||||
| ||||
| Avec le risque de perdre en plus Rs 2 500, qui iront dans la poche de l'Etat Français, qui n'a pas à donner la raison du refus. C'est beaucoup plus facile pour toi d'aller chez lui, à MAURICE. C'est vraiment c.., mais c'est comme ça.
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
|
| ||||
| ||||
| J'en reviens, je n'ai plus de vacances et plus d'argent ! Comment faire pour mettre toutes les chances de son côté ? Comment as-tu fait toi ? |
|
| ||||
| ||||
| Y'a-t-il quelqu'un ici pour qui ça a fonctionné ou qui connaît quelqu'un pour qui ça a fonctionné ? Je suis très inquiète... |
|
| ||||
| ||||
| C'est effectivement trés dur. C'est ton "ami" ou "petit ami" ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Depuis juin 2007, les mauriciens peuvent voyager dans les pays L’espace Schengen sans visa. Faut qu'il demande la confirmation à l'ambassade de France "Port Louis_ Ile Maurice" |
|
| ||||
| ||||
| il me semblait que c'etait pas encore officiel ça. |
|
| ||||
| ||||
| Faux , cette information parue dans la presse était de source sûre beaucoup trop prématurée !! |
|
| ||||
| ||||
| Mon petit ami... Je n'en dors plus depuis que j'ai lu les témoignages sur ce forum. |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment aller en Angleterre pour un citoyen mauricien habitant en France | benoit16 | Discussions Générales | 36 | 15/02/2010 05h32 |
| je peux pas venir en france | palou54 | Actualités de l'Ile Maurice | 12 | 09/11/2009 20h03 |
| Venir travailler en France | shura025 | Papotages | 1 | 11/01/2007 21h43 |
| investir 500 000 $ en france pour un mauricien | melloman | Discussions Générales | 28 | 30/03/2006 22h55 |
| Recherche DJ Mauricien pour en France, en Champagne Ardenne | mineur | Discussions Générales | 1 | 15/09/2005 20h59 |