![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| merci exoticgirl82, c vrais que mon cas est tres dificile, mais voila l'ambassede de france a envoyer eux meme l'otorisation de nous marié a la mairie ou on c marier, donc il devrais pas y avoir de probleme? |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ben si déjà l'ambassade était au courant donc je pense qu'il n'y aura pas de problème vu que vous êtes mariés désormais. Alors bonne chance pour vos démarches |
|
| |||
| |||
| Toujours pas de nouvelles de la transcription... Mon mari a téléphoné vendredi, un mois après notre mariage, on lui a répondu qu'il fallait encore attendre une semaine à 10 jours... Et le visa ne fait flipper... J'ai lu que certains l'avaient eu en quelques jours... Mais est il arrivé à d'autres d'avoir été contraints d'attendre plus longtemps ? |
|
| ||||
| ||||
| Alors si quelqu'un peu m'aider? Moi je susi a l'etape pre-mariage civil a l'etat civil mauricien. j'ai des petites questions urgentes:- -Alors avec quel medecin vous avez eu votre certificat pour etat civil de maurice. - A part HIV, quels test avez vous faits - Quelle est le temps que l'hopital a pris pour faire avoir les resultats des testes. - Estce que les resultats des testes emis par l'hopital sont aussi donner a l'etatcivil ou c'est que le certificat? voila si quelqu'un qui est deja passer par la peut me donner des conseils, je me perds carrement..y a des medecins que je contacte qui ne semblent pas connaitre la procedures et d'autres qui me disent que le teste HIV peut ne pas etre fait a maurice.... au secours! |
|
| |||
| |||
| Citation:
salut pour ma part mon mari avait déjà fait ses test en france alors mon médecin traitant lui a fait une ordonance d'après ses tests qu'il avait fait, mais bon je ne pense pas que tout les médecins feront ça seulement. Donc je ne sais pas trop ou tu peux aller apart d'aller voir des médecins dans des cabinets privés etc. En fait tout ce que tu as besoin pour l'etat civil c'est une ordonance certifié que tu n'as aucune maladie contagieuse et qu'il spécifie bien que tu n'as pas le sida car c'est très important. Bon courage |
|
| |||
| |||
| merci exoticgirls82 pour t renseignement ca fait maintenant 1 mois que le dossier a etait poser, on attend la reponse avec impatience, en tout cas merci encore |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
William Lan Cheong Wah, Telephone No: 2405798,. Adresse: 75 Sir Seewoosagur Ramgoolam Street, Port Louis |
|
| ||||
| ||||
| Voila g retrouvé la discusion ou l'on parle des test sanguins: Pour le certificat médical il est conseillé de faire HIV,syphilis (tpha vdrl) hepathite B et groupe/rhesus sanguin Lien a voir: Procedure A Suivre Pour Un Mariage Mixte Sur L’Île Maurice |
|
| |||
| |||
| Par pure curiosite, que se passe t il si les tests révèlent quelque chose ? On a pas le droit de se marier ou c'est informer et se soigner ? Aux US je sais que Madame doit faire faire une prise de sang avant la mariage mais les résultats peuvent venir après le mariage (en gros c'est pour informer mais c'est tout et ça date d'avant le sida). |
|
| |||
| |||
| J'aurai une petite question... Pour celles et ceux qui ont envoyé les documents à leur époux et épouse mauriciens pour le titre de propriété ou le bail de location, avez vous juste envoyé la copie ? Avez vous donné d'autres documents (justificatif de domicile) ? |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je peux pas venir en france | palou54 | Actualités de l'Ile Maurice | 12 | 09/11/2009 21h03 |
| Faire venir une Mauricienne en France | laetitia.h2 | S'installer à Maurice | 44 | 25/06/2009 18h29 |
| Difficile pour un mauricien de venir en France ? | Lily | Discussions Générales | 52 | 23/07/2007 11h47 |
| Parcours du combattant: c mieux se marier en france ou faire le mariage a Maurice??? | cachou3 | Discussions Générales | 20 | 23/01/2007 20h52 |
| Venir travailler en France | shura025 | Papotages | 1 | 11/01/2007 22h43 |