![]() |
| |||||||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Félicitations Dragonfly Tu as eu une idée géniale de créer ce poste, je ne manquerai pas d'y apporter aussi des renseignements A Bientôt
__________________ |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Citation:
19. S I VOUS ETES ÉTRANGER AU PAYS DANS LEQUEL LA DEMANDE EST PRÉSENTÉE, VEUILLEZ INSCRIRE LES RÉFÉRENCES DE VOTRE TITRE DE SÉJOUR OU PERMIS DE RÉSIDENCE NUMÉRO DÉLIVRÉ LE A PAR VALABLE JUSQUÁU DÉCISION DU POSTE DATE :28. A VEZ-VOUS DES RÉPONDANTS EN FRANCE ? (*) OUI NON SI OUI, INDIQUEZ LEUR NOM, NATIONALITÉ, QUALITÉ, ADRESSE ET TÉLÉPHONE : car moi je ne comprends pas vraiment .Au fait mon fiancé vit toujours chez ses parents et il voulait attendre que je sois en france pour qu'on aille choisir un appartement ensemble, est ce que tu penses selon toi que ce sera plus difficile pour le visa vu qu'il n'a pas encore son propre appartement? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si ton futur est d'une autre nationalité que mauriciennne par ex pahkistanais voila pour ta première questions. Pour les répondants en france je ne sais pas ce que c ma femme a rien mis. Pour ta dernière question tout ce que je peux te repondre est que si vous etes marié (mariage transcrit) normalement ils ne peuvent refuser le visa sauf pour motif grave....Mais je verrais d'abord pour mon cas. |
|
| |||
| |||
| Citation:
d'accord, je te remercie pour ta réponse |
|
| |||
| |||
| Citation:
. Est ce un billet d avion? Je dois me marier le 17 aout et faire la demande de transcription avant de repartir le 26 aout en France. Je doit revenir a la toussaint a Maurice pour repartir avec mon epouse si elle arrive a obtenir son visa. Donc, si je comprends bien, il faut que nous ayons notre billet en poche avant meme de demander le visa??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| salut dragonfly, donc c'est tout ce que ta femme a donné comme document alors?car moi au départ j'avais cru qu'il fallait avoir aussi un casier judiciare quand on fait la demande de visa donc ce n'est pas nécessaire alors? |
|
| ||||
| ||||
| salut tout le monde!!! Bonne nouvelle pour nous: ma femme a obtenu son visa une semaine aprés le depot du dossier; Donc on a u aucun problème. Vivement septembre qu'on se retrouve. Un truc bizar qd meme alors qu'on fait une demande pour long sejour on a un visa valable 2 mois. En effet tiens il ne faut pas de truc comme casier judiciare pour visa de conjoint français! |
|
| |||
| |||
| Bonjour dragonfly, Bonne nouvelle pour vous!! Ta femme a eut son visa pour venir en france une semaine apres la demande du visa? |
|
| ||||
| ||||
| Oui c ça! je n'aurais pas cru la réponse si rapide |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je peux pas venir en france | palou54 | Actualités de l'Ile Maurice | 12 | 09/11/2009 20h03 |
| Faire venir une Mauricienne en France | laetitia.h2 | S'installer à Maurice | 44 | 25/06/2009 17h29 |
| Difficile pour un mauricien de venir en France ? | Lily | Discussions Générales | 52 | 23/07/2007 10h47 |
| Parcours du combattant: c mieux se marier en france ou faire le mariage a Maurice??? | cachou3 | Discussions Générales | 20 | 23/01/2007 19h52 |
| Venir travailler en France | shura025 | Papotages | 1 | 11/01/2007 21h43 |