![]() |
|
| ||||
| ||||
| je vais me marier bientot et mon ami est francais. Alors on va bientot passer a l'etape de depot de dossier a l'ambassade pour avoir :le certificat de capacite au mariage..je ne sais pas pourquoi mais j'ai un peu de stress parce que l'ambassade de France a la reputation de tout freiner. Si y a des gens qui se sont maries entre mars 2007 et maintenant, pourriez vous me dire comment c'est passe vous demarches? Je dis depuis mars 2007 parce qe depuis novembre 2006, l'ambassade demande de deposer un certificat de capiciter au mariage avant tout pour apres pouvoir faire la transcription du mariage..apres le mariage civil a maurice. Merci PS: moi suis mauricienne |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Je me suis marier en juin 2007 avec une mauricienne c tout recent et je peux te dire que tout c bien passé en tout cas la dame de l'etat civil de l'ambassade de france est trés gentille et explique bien..c autres chose pour les visas. a voir: Procedure A Suivre Pour Un Mariage Mixte Sur L’Île Maurice |
|
| ||||
| ||||
| Merci dragonfly de repondre. Mais tu peux me dire si mon fiance( qui est en france et viendra a maurice que trois semaines avant le mariage civil)doit aussi m'envoyer sa carte d'identite original et son passeport pour montrer a l'ambassade au jour du depot du dossier? (il a fiat des copies des documents pour le dossiers) merci de me repondre. tu peux aussi m'ecrire sur cette adresse : vinca22@hotmail.com car trop anxieuse pour les demarches. ET aussi combien de temps apres tu as eu ton certificat de capacites a mariage apres le depot du dossier? Je repete peutetre les question se trouvant sur le lien que tu m'as envoyes mais c'est un peu un melange je prefere avir desrenseignments directement de toi. Et en tous joueyx vie de mariage et merci pour ton aide!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Procedure A Suivre Pour Un Mariage Mixte Sur L’Île Maurice | benoit16 | Discussions Générales | 906 | 09/11/2008 21h44 |
| Mariage traditionnel hindou...ou mixte? | alice | S'installer à Maurice | 18 | 09/05/2007 15h25 |
| mariage religieux mixte.. des temoignages | canna-sucre | Discussions Générales | 7 | 28/02/2007 21h55 |
| Besoin d'aide sur les relation mixte | zia059 | Discussions Générales | 13 | 31/07/2006 19h32 |
| mariage mixte | tiyola | Discussions Générales | 35 | 19/04/2006 13h53 |