![]() |
| |||||||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| à vérifier : plusieurs sources m'ont dit qu'il était possible de gagner 200 ou 300 euros sur le billet en partant de belgique. le principe est simple : le billet belgique maurice revient à prendre le train depuis la belgique (prix compris dans le billet et enregistrement des bagages dans l'agence air france de la gare) puis tu prends le meme avion qu si tu partais de France directement. Seul le billet paris belgique sera à ta charge (on m'a parlé d'environs 60 euros). Le point le plus chiant c'est le temps de voyage. Mais si tu n'es pas pressé ca pourrait etre un bon plan. Je me suis toujours demandé ce qui se passerait si je prenais des billets électroniques et que je prenais directement l'avion depuis paris. Mais jamais essayé. Une première piste serait peut etre de voir sur le site d'air-france belgique. ex de prix pour un départ le 10 octobre retour le 25 octobre. Dans cet exemple nous avons une différence de 300 euros avec en plus le train compris pour le départ de belgique. L'horaire de train peu bien sur etre changé. Il ne s'agit pas bien sur d'un exemple parfait. Mais on peut noter que les vols sont les memes : Gare Midi Bruxelle Maurice : 901,41 € taxes comprises Departure Flight Wednesday 10 October 2007 Train 07:31 Brussels, Brussels Midi TGV Railway St (ZYR) - Belgium 08:46 Paris, Charles de Gaulle (CDG) - France Avion AF980 16:30 Paris, Charles de Gaulle (CDG) - France 06:10(+1 Day) Mauritius (MRU) - Mauritius Fare difference Taxes Service fees Passenger Total including taxes 700 € + 191,41 € + 10 € x 1 Adult = 901,41 € Return flight Thursday 25 October 2007 Avion AF981 22:35 Mauritius (MRU) - Mauritius 08:35(+1 Day) Paris, Charles de Gaulle (CDG) - France Train AF7179 09:41(+1 Day) Paris, Charles de Gaulle (CDG) - France 11:15(+1 Day) Brussels, Brussels Midi TGV Railway St (ZYR) - Belgium Paris Maurice : Vol Aller Mercredi 10 Octobre 2007 Avion AF980 16:30 Paris, Charles de Gaulle (CDG) - France 06:10(+1 Jour) Maurice (MRU) - Ile Maurice Vol Retour Jeudi 25 Octobre 2007 Avion AF981 22:35 Maurice (MRU) - Ile Maurice 08:35(+1 Jour) Paris, Charles de Gaulle (CDG) - France Tarif Taxes et surcharges Frais de service Passager Montant TTC 1 010 € + 196,14 € + 12 € x 1 Adulte = 1 218,14 € |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| ---perso et après avoir navigué sur toutes les agences , je reste fidèle à Sader voyage 1195€ l' A/R, nettement moins cher hors période scolaire mais je n'ai pas le choix mon épouse est saisonnière. ---Avec Sader, les vol depuis Paris, tu peux enlever +de 100€ par personne car moi je prends de Genève ( trop couteûx pour aller à Paris. ---Au moins tu voles avec air Mauritus et non pas avec une compagnie au rabais qui ne font pas les révisions de leurs avions. ---Voyage pas cher--oui mais peut-être risqué- ---Par contre Hossein, qui est le patron, très sympa mais son prix est immuable. ---Celà fait 44 billets que j'achète, jamais une ristourne, mais toujours revenu sain et sauf et de plus il y a facilité de paiement au cas ou. ---Maintenant de Bruxelle, c'est vraiment pas cher, mais bonjour la galère |
|
| ||||
| ||||
| Fredan , si je comprends bien tu achètes ton GVA-MRU-GVA à Paris chez Sader? en fait , perso je ne sais pas si c'est encore interessant pour moi avec le change actuellement qui n'est pas très favorable . Cela aurait pu m'interesser partant aussi de GVA... |
|
| ||||
| ||||
| ---Tu parles du change € et frs ? dans ce cas tu as raison, Mais teste directement Air Mautius à l'aéroport de GE |
|
| ||||
| ||||
| ça je connais fort bien ,merci du conseil. L'euro a tellement augmenté par rapport au franc suisse que 1200 € est bien plus que ce que nous payons en Suisse ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| voiture par bateau Paris ==> Ile maurice ? | Patrick123 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 5 | 19/01/2007 20h29 |
| Billet Avion Pas cher pour Maurice | Mo_vé_la_pô | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 27 | 21/11/2006 11h38 |
| A/R Paris-Maurice au meilleur prix? | stephendeparis | Discussions Générales | 36 | 23/05/2006 17h07 |
| Soirée "une nuit sous le soleil de l'Ile Maurice" à Paris | bisoulili | Discussions Générales | 13 | 07/07/2005 17h31 |