![]() |
| |||||||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| bonsoir je souhaite savoir pour vous qui etes ici en france et rentrez a maurice de temps en temps. chez qui prenez vous votre billet pour aller a maurice? nous pensons y retourner pr des vacances avec mon epoux et sur lastminute ils proposent le billet sec aller retour (paris maurice paris ) a pres de 1000 euros pour debut novembre. je souhaitais partir 3 jours plus tot (fin octobre) et deja il faut rajouter pres de 100 euros!! qqn connait un meilleur plan? quelle agence offre un meilleur prix par ex? chez qui vous prenez vos billets en france ? paris? quand je pense que acheter un billet de maurice (maurice paris maurice) coute autour de 32000 Rs (800 euros), je me pose des questions. a moins de l'acheter depuis maurice?? et me le faire envoyer? merci me laisser savoir cachou |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Moi je pars en décembre et je pars avec BEAUX SONGES RUE DE SCRIBE |
|
| ||||
| ||||
| bonjours tu a un poste quelque part sur le forum qui te donne toute les agences , et leur no tel tu appel et tu compare plus simple , |
|
| |||
| |||
| Citation:
thanks cachou |
|
| ||||
| ||||
| Voila des agences sérieuses SUNLIGHT - TOURS 12, RUE LETORT. 75018 PARIS TEL. 01 44 92 06 37 (METRO JOFFRIN ) FAX. 01 44 92 06 39 SADER VOYAGES 289, RUE SAINT MAUR 75010 PARIS TEL. 01 42 45 54 54 FAX. 01 47 45 27 97 Métro Goncourt Mauritours Travel Services 01 48 00 04 81 9 r Papillon - 75009 PARIS 09 Ces agences sont sérieuses Et l'autre qui est mentionnée B........ mentionné par TIMILIGNE,si la date demandée n'est pas dispo., je te file en douce sans préciser que c'est pas la date solicitée Voila les tarifs Prix : 710 € DEPART entre le 8 Nov. et 7 Déc. RETOUR entre le 8 Nov. et le 25 Déc. DEPART entre le 11 Jan. et 8 Fév. RETOUR entre le 18 jan. et le 15 Fév. DEPART entre le 8 Mar. et 28 Mar. RETOUR entre le 8 Mar. et le 5 Avr. |
|
| ||||
| ||||
| tu as aussi ile maurice voyage tenue par des mauricien tres tres sympa 38-40 rue chabrol 75010 metro poissoniere tel 0140229988 . |
|
| |||
| |||
| Moi ,quand j'appelles chez sader voyages et mauritours ,il ne me donnes pas ce tarifs la ....il y deux cent euros d'ecart !!!!! |
|
| |||
| |||
| Sinon des promos en ce moment chez CORSAIR ... à voir |
|
| |||
| |||
| Salut Pour ma part moi je part sur corsair tarif interessant..... je crois que pur la fin d annee il font des promos.....bonne chance dans tes recherches bizzzzzzzzz flora |
|
| |||
| |||
| Bonjour, moi j'habite en Alsace et je pars de Francfort pour Maurice début d'année prochaine pour 700€ par adulte. Sachant qu'il y a maintenant le TGV entre Paris et Strasbourg ça vaut le coup de comparer les prix je pense. Je pars avec Lufthansa CONDOR -Vol direct (mais il n'y a en gén que 2 vols par semaine). Voilà pour l'info....... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| voiture par bateau Paris ==> Ile maurice ? | Patrick123 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 5 | 19/01/2007 20h29 |
| Billet Avion Pas cher pour Maurice | Mo_vé_la_pô | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 27 | 21/11/2006 11h38 |
| A/R Paris-Maurice au meilleur prix? | stephendeparis | Discussions Générales | 36 | 23/05/2006 17h07 |
| Soirée "une nuit sous le soleil de l'Ile Maurice" à Paris | bisoulili | Discussions Générales | 13 | 07/07/2005 17h31 |