![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour! Je cherche le titre d'une chanson sega! Gros probleme euuh je connais meme pas le nom du chanteur/groupe Par contre j'ai pu retenir ces quelques mots: Rende nou ti z'ile.... diego...solomon ----------------------------------- C'est pas la chanson Diego du groupe Cassiya ca j'en suis sure. la chanson concernee est plutot du genre rap. Desole je sais que c'est minime comme details mais bon un gros bizou pour celui /celle qui puisse m'aider dessus! merci d'avance! |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| ca me fait penser à PEROS VERT de Ras Ton Vié (mais là il s'agit d'un Seggae...) peros vert tout entour li la so pep noir so pep noir so pep noir donne mwa mo lafrine... donne mwa mo tater... donne mwa mo frette mo al coul couler dan n bon disab mo al tape zozo marianne nu ti ena nu la case lapaille nu pirogue 3places... toute la zournée mo la vie fini bord la mer assizé, nu maziné kot nou banes rissess noune fini kitté lor nou tizil, dan locéan peros vert, peros vert, so pep noir nu pep noir nu pep noir noune déraciné peros vert tout entour li la so pep noir so pep noir so pep noir donne mwa mo lafrine donne mwa mo tater donne ma mo frette mo al coul couler lor n bon disab mo al tape zozo marianne ti ena nu la case lapaille nu pirogue 3places toute la zournée mo la vie fini bord la mer assizé, nu maziné kot nou banes rissess noune fini kitté lor nou tizil, dan locéan peros vert, peros vert so pep noir nu pep noir nu pep noir noune déraciné peros vert, peros vert so pep noir nu pep noir nu pep noir noune déraciné zoizo crié lisien zaper mone perdi mo zil goodbye peros vert goodbye salomon goodbye diego ki zamais mo pu trouve zot mo lile, mo lile soleil, la terre, mo lombri mo lile, mo lile, mo lile |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je recherche le nom d'un chanteur ou groupe de sega | MICHAEL 77 | Papotages | 23 | 26/01/2007 12h26 |
| recherche titre chanson svp | sebetsteph | Discussions Générales | 4 | 26/10/2006 14h41 |
| recherche le titre d'une chanson et son interprete | pompadour | Discussions Générales | 1 | 21/02/2006 19h17 |
| Difficulté pour l'obtention d'un titre de séjour | plcity67 | Discussions Générales | 14 | 21/02/2006 15h12 |
| Recherche musik séga!!! | july | Discussions Générales | 0 | 23/01/2006 20h06 |