![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour à tous, Bon voilà je lisais le post "je m'ennuie à Maurice". Et perso je comprends que pour faire la fête la nuit à Maurice quand on connait personne c'est plus dure que dans certains pays plus fêtards... Donc le post en était a un message de ADL qui disait qu'il faudrait se rencontrer. Je me suis donc permis de faire le post (j'espère n'avoir froissé personne en le faisant...) A savoir, y a qu'a se dire.... Pour commencer Tous les lundis les gens du forum qui sont dans les environ du Nord se rassemblent vers 18h avec une petite bouteille et (ou) à grignoter, à la plage de La Cuvette (Grand-Baie) habillé en blanc pour se reconnaître et s'il y a d'autres gens qui ne sont pas du forum qui sont aussi en blanc et bien ils feront connaissance. Ça pourrais être sympa de se voir. En tout cas je serais peut être tout seul avec mes potes, donc RDV le lundi 26 nov. (oui je sais c'est pas tout de suite...). Mais pour commencer, je lance l'invit' à tous ceux qui veulent et qui peuvent de faire la première "Friendly Monday" le lundi 20 août vers 18h pour ceux qui seront dans le coin. Happy.
__________________ CE N'EST PAS EN SE LEVANT PLUS TOT, QUE LE VENT SE LEVERA PLUS TOT... |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Trés bonne idée , excellente idée meme Et j'en suis sure que ca va froissé personne !
__________________ ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ Les photos d'haiti. Très touchant ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| |||
| |||
| combien de temps durera la petite réunion, je travaille à quatre borne c'est difficile d etre là pour 18 heures surtout le lundi ou alors il faut que je change de metier pour pouvoir rencontrer du monde!!! |
|
| ||||
| ||||
| Salut Corine, J'ai juste proposé la réu, mais après chacun est libre de rester autant de temps qu'il voudra (sauf cyclone Faudra de temps en temps prendre ton lundi. J'avais pensé aux WE mais les plages sont blindées alors ça risque d'être le bordel. Je sais que le lundi ne conviendra pas à tous mais bon ceux qui peuvent sont les bienvenus.
__________________ CE N'EST PAS EN SE LEVANT PLUS TOT, QUE LE VENT SE LEVERA PLUS TOT... |
|
| ||||
| ||||
| ça fait un peu loin pour moi, mais en tous cas, amusez-vous bien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah moi je dirai que c'est une bonne idee que ta eu,je pense que le lundi c'est bien mais l'heure c vrai que c pas appropriee et je pense que 2 lundi par mois c suffisant apart qu'il y aura vraiment des rencontres important a ce moment la ce sera tout les lundis. enfin c mon opinion mais je sais pas si tout le monde sera d'accord avec moi
__________________ ADL Vacances Ile Maurice Tour Operateur - Agence Receptif Gsm: +230 707.93.99 Hotline: +230 731.88.88 Email:info@adlvacances.com Msn:info@adlvacances.com Skype:adlvacances |
|
| ||||
| ||||
| Up ! Pour ceux qui ne sauraient pas quoi faire ce soir. Venez vous connaître...
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |